Prochain COIN : la guerre des Gaules

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Gilles94
Pousse pion
Pousse pion

Re: Prochain COIN : la guerre des Gaules

#181 Message non lu par Gilles94 »

Quelles sont les infos de ce financement Ulule terminé mi-mai.?
On ne peut pas dire qu'on croule sous les infos, c'est simple il n'y en pas. :mad:

Jetlag15
Pousse pions
Pousse pions

#182 Message non lu par Jetlag15 »

Il y a quelques avancées du projet sur le site d'Asyncron.
Après, il faut reconnaître que cela pêche un peu côté com' depuis la fin de la campagne.
Ami WellDone, entends-tu la complainte des strategikoniens ? :mrgreen:

https://www.instagram.com/p/CDEqbEbhczi ... ytcodk1zs8
https://www.instagram.com/p/CBvYZaRh8P2 ... f69vplsp0f
https://www.instagram.com/p/CBaQhPVBRmt ... qixahmkrlv
https://www.instagram.com/p/CAXsIWNADgN ... 6ay35t65jj

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#183 Message non lu par Uphir »

Gilles94 a écrit :On ne peut pas dire qu'on croule sous les infos, c'est simple il n'y en pas. :mad:
J'aime autant qu'il bosse sur le jeu plutôt que nous envoyé de la news quotidienne à base de "amazing" et autres "la production est presque en cours, mais pas tout à fait, mais ça va pas tarder... en attendant, un selfie de moi à mon bureau !"; toute ressemblance avec un entreprise connue pour ses campagnes KS amaziiiing est purement fortuite.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#184 Message non lu par Uphir »

Alors, les dernières infos; Asyncron a signé avec un éditeur italien (de mémoire) pour sortir une version italienne en parallèle de la VF. Donc oui, ça va retarder le jeu, annoncé pour début 2021 je crois mais je n'ai plus l'annonce sous les yeux. En revanche, on a le nom des prochains titres à être localisés; Fire in the Lake et Pendagron.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#185 Message non lu par Jirossil »

Reçu ce jour :

"Bonjour,

Un certain nombre d'événements que nous ne maîtrisons pas, sont venus pertuburter notre planning ; notamment, le retard qui commence à devenir conséquent sur 3 jeux de chez Phalanx à savoir Rocketmen, SuccessorS et Race to Moscou.

Ces jeux étaient attendus pour octobre, beaucoup de tâches étant liées, elles sont décalées d'autant.

Cela a une incidence en terme d'organisation pour notre équipe ultra réduite, ainsi que sur le planning qui concerne  Falling Sky.

Un retard supplémentaire est donc à prévoir que nous ne pouvons pas évaluer de manière précise n'ayant pas toutes les informations nécessaires.

La seule chose que nous pouvons vous garantir, c'est que ce sera pour cette année, au fur à mesure où la pile des choses à traiter va s'alléger.

Nous y verrons aussi plus clair une fois FIEF France et les figurines des Seigneurs de FIEF livrés, la souscription pour DEFCON 1 terminée et les fichiers pour l'impression d'Orages d'Acier envoyés.

Merci pour votre compréhension et votre soutien."
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#186 Message non lu par Uphir »

Oui, j'ai vu passer ça. J'ai bien hâte de le recevoir ce Falling Sky, mais bon; ce n'est pas le premier KS qui n'est pas dans les délais. ;)

Par contre, cela risque de retarder le financement des opus à venir.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#187 Message non lu par Jirossil »

Uphir a écrit : dim. 21 févr. 2021 09:40 Oui, j'ai vu passer ça. J'ai bien hâte de le recevoir ce Falling Sky, mais bon; ce n'est pas le premier KS qui n'est pas dans les délais. ;)

Par contre, cela risque de retarder le financement des opus à venir.
Idem! Et c'est aussi la remarque que je me suis faite.
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Warzen
Pousse pion
Pousse pion

#188 Message non lu par Warzen »

Vous savez si le projet de traduction vit encore ? Plus d'un an de retard pour traduire moins de 90 pages de règles/aides..etc et 76 cartes, c'est risible.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#189 Message non lu par Uphir »

Rien d'alarmant... Asyncron est toujours en vie, y'a pas de raison. Et la livraison était prévue pour novembre 2020 de mémoire, donc on n'est pas à un an de retard.

emmanuel
Vieille barbe
Vieille barbe

#190 Message non lu par emmanuel »

Warzen a écrit : mer. 28 avr. 2021 18:20 Vous savez si le projet de traduction vit encore ? Plus d'un an de retard pour traduire moins de 90 pages de règles/aides..etc et 76 cartes, c'est risible.
risible...toutes les sorties sont retardées il me semble

et puis il y a falling sky avec VF carte et tout...... :gratte:

Répondre

Retourner vers « Antiquité - Moyen-Age »