ASL Starter Kit
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
- Zorngottes
- Vieille barbe
Re: ASL Starter Kit
Je pense que je vais essayer, c'est toujours mieux de se faire un avis personnel. J’espère juste retrouver les SK à prix raisonnables et si le jeu ne me plait pas, je pense que j'arriverai à les revendre assez facilement vu la notoriété du jeu. Je reviendrais en discuter lors des premiers essais, que j'espère concluants 

- Lorenzo
- Vieille barbe
La bienvenue !
Et si besoin passe chez cote1664 ou contact mp
Et si besoin passe chez cote1664 ou contact mp

- Zorngottes
- Vieille barbe
Merci à toi
Je vais d'ailleurs peut être m'inscrire sur votre forum pour mon achat, j'aurai peut être plus de chances de le trouver là bas.

- Lorenzo
- Vieille barbe
C'est certain ; n'hésite pas à dire ce que tu cherches !Zorngottes a écrit :j'aurai peut être plus de chances de le trouver là bas.
- Lorenzo
- Vieille barbe
J'espère que l'accueil n'aura pas été trop brutalZorngottes a écrit :Je vais d'ailleurs peut être m'inscrire sur votre forum/...

- Zorngottes
- Vieille barbe
Au contraire l'accueil est très chaleureux et on sent que c'est un forum de passionnés prêts à aider les nouveaux venus. A peine une heure ou deux après mon inscription, un membre m'a déjà envoyé des aides mémoire en français pour ASL SK. hate de recevoir le SK 1 et de m'y mettreLorenzo a écrit :J'espère que l'accueil n'aura pas été trop brutal

- ldesnogu
- Pousse pions
Je ne sais pas si cela a été posté, mais au cas où 
Une liste des scénarios officiels publiés jusqu'en avril 2018 est disponible ici : https://boardgamegeek.com/thread/460823 ... -scenarios

Une liste des scénarios officiels publiés jusqu'en avril 2018 est disponible ici : https://boardgamegeek.com/thread/460823 ... -scenarios
Laurent
- Lorenzo
- Vieille barbe
il y en a deux à ajouter du Special Ops #8, S62 et S63.ldesnogu a écrit :Je ne sais pas si cela a été posté, mais au cas où
- Zorngottes
- Vieille barbe
Ca y est j'ai reçu mon SK1. Vivement ce week-end pour que je m'y mette 

- INOX
- Pousse pions
Bonsoir, tu as chopé le virus… excellentes parties à venir.
Franchement tu as bien fait et tu peux jouer à autre chose, j'ai SK et je suis passé ASL mais cela ne m'empêche pas de jouer à LnL ou GWC.
Franchement tu as bien fait et tu peux jouer à autre chose, j'ai SK et je suis passé ASL mais cela ne m'empêche pas de jouer à LnL ou GWC.