Et oh... J'ai pas donné le synopsis de l'épisode, donc pas de spoil !Frederic Velasco a écrit :SPOIL!!!!
![]()

Ouais, dommage qu'elle apparait pas dans l'ep d'ailleurs. (ça c'est un spoilNon pas une légende urbaine. Elle existe bien

Et oh... J'ai pas donné le synopsis de l'épisode, donc pas de spoil !Frederic Velasco a écrit :SPOIL!!!!
![]()
Ouais, dommage qu'elle apparait pas dans l'ep d'ailleurs. (ça c'est un spoilNon pas une légende urbaine. Elle existe bien
Pour mémoire le concept de Big Band Theory est "Friends chez les geeks". Sheldon lui se rapproche plus du nerd que du geek, sa personnalité dans la série est bien défini par Richard dans cette réplique culte: "Oh, excuse-moi, tu es tellement bien imité. J'ai tendance parfois à oublier que tu n'es pas réellement un être humain."Darlan a écrit :Je suis content qu'il n'ait pas pris les cartes de World in Flames. Elles sont plus grandes. Oui je ne crois pas que ce feuilleton bêtifiant soit une bonne propagande pour nous
Berg ne comprend et se sent insulté qu'un de ses inestimables jeux n'aie pas été choisi par le zozo en chef de cette série mondiale. C'est pour dire, même enjoy phenix (de ses bois ) la regarde.hell on wheels a écrit :Berg se pose la question de Savoir ce qui en a été dit![]()
Peux-tu nous donner le lien pour lire les paroles de Sa Hauteur?herodote a écrit :Berg ne comprend et se sent insulté qu'un de ses inestimables jeux n'aie pas été choisi par le zozo en chef de cette série mondiale. C'est pour dire, même enjoy phenix (de ses bois ) la regarde.hell on wheels a écrit :Berg se pose la question de Savoir ce qui en a été dit![]()