Le volume le plus équilibré?

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Le volume le plus équilibré?

#11 Message non lu par Frederic Velasco »

The Old Breed a écrit :des jeux épuisés et hors de prix (par rapport aux autres boîtes de la série)
Ça ne faisait pas partie des specs de départ :mrgreen:

Sinon, GBoA et Tyrant sont "épuisés et hors de prix" ?
Ni! :triste:

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par The Old Breed »

Tyrant, non (cela fait partie des modules dispo), mais GBoA, neuf et dernière version, est plutôt cher (avant la prochaine réédition).
Cataphract se trouve aux environ de 80-90 € en TBE.
Les civils qui crèvent ne sont-ils que des anonymes?

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#13 Message non lu par Frederic Velasco »

The Old Breed a écrit :Cataphract se trouve aux environ de 80-90 € en TBE.
C'est à peine plus cher que le prix d'origine (qui devait être 60-70€) - j'ai connu plus "hors de prix" ;)

Laurent Philippe
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par Laurent Philippe »

SPQR victoires de Pyrrhus, c'est équilibré. SPQR la Trébie, un joueur romain intelligent peut contrer Hannibal. GBOA Gaugameles, module Tyrant. Caesar Pharsale sans la règle sur la charge de l'aile gauche pompéienne. Champs Catalauniques Attila (Cataphract). Caesar les batailles de Sertorius (C3I 10 (je crois)). Hoplite et Chariots de guerre, il faut que je m'y mette pour avoir un avis.

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#15 Message non lu par Tamerlan »

Frederic Velasco a écrit :
C'est à peine plus cher que le prix d'origine (qui devait être 60-70€) - j'ai connu plus "hors de prix" ;)

De manière générale, GBoH est abordable d'occasion. Certaines extensions comme Dictator sont proposées à des prix déments, plus de 100 euros pour un ziplock avec une planche de pions et une carte, mais en étant patient, on finit par trouver ; j'ai payé mon Dictator une trentaine d'euros auprès d'un particulier, état quasi neuf et non dégrappé.
Mais aucun problème pour trouver les modules de base à des prix corrects. On peut considérer que toute la série est disponible à l'achat.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#16 Message non lu par The Old Breed »

Frederic Velasco a écrit :
Voui, mais cela reste cher pour du GMT, compte tenu de leur politique à baisser les prix pour écouler les stocks (chariots of fire, chandragupta, alesia à 29€ pièce, ce qui est quand même intéressant vu le nombre de batailles proposées, hormis alesia), mais certains jeux sont épuisés avant la baisse des prix (SPQR, GBoA et Cataphract donc).
Les civils qui crèvent ne sont-ils que des anonymes?

aTomm
Vieille barbe
Vieille barbe

#17 Message non lu par aTomm »

Les champs catalauniques: l'une des toutes meilleures batailles de la série! Si je ne m'abuse le module se suffit à lui-même, je crois qu'il ne faut ajouter que très peu de pions de la boîte de Cataphract pour y jouer…
aTomm

Dernier post le 07/04/2019: Freedom ! Liberté ! ελευθερία !
https://dimicatio.blogspot.com/

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#18 Message non lu par Frederic Velasco »

aTomm a écrit :Les champs catalauniques: l'une des toutes meilleures batailles de la série!
L'avis est partagé par plusieurs :)
aTomm a écrit :Si je ne m'abuse le module se suffit à lui-même, je crois qu'il ne faut ajouter que très peu de pions de la boîte de Cataphract pour y jouer…
Ah tient, intéressant. A l'époque je n'avais pas fait attention. Faudrait savoir en quoi consiste ce "très peu" :)

steward
Grognard
Grognard

#19 Message non lu par steward »

The Old Breed a écrit : Voui, mais cela reste cher pour du GMT, compte tenu de leur politique à baisser les prix pour écouler les stocks (chariots of fire, chandragupta, alesia à 29€ pièce, ce qui est quand même intéressant vu le nombre de batailles proposées, hormis alesia), mais certains jeux sont épuisés avant la baisse des prix (SPQR, GBoA et Cataphract donc).
ça me parait logique que GMT baisse le prix de ce qui ne vend pas, et normal que ce qui se vend ne soit pas bradé. :roll:
Et heureusement pour eux, ça ne concerne qu'une minorité de jeux.
"Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire."

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#20 Message non lu par domi »

le site de Christophe, une des références pour se faire une idée de l'équilibre des batailles

http://results4gboh.wordpress.com/2014/ ... tatistics/

Répondre

Retourner vers « Great Battles of History (GBoH) »