[CR ASL] le retour du blaireau (III): la nuit... FIN

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rikou
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#21 Message non lu par rikou »

:arrow: merci pour toutes ces infos, je vais pouvoir réfléchir au setup :razz:

:arrow: et avant : petite illustration pour localiser 2 objectifs
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#22 Message non lu par rikou »

:arrow: je réctifie un truc que j'ai mentionné plus haut :

c'est un détail, mais ici, pendant le setup, les leurres Jap. n'ont pas à être placés obligatoirement en terrain de camouflage (le défenseur, dans un scénario de nuit peut les mettre "à découvert")
(si j'ai bien lu E1.2)

:arrow: en tout cas ce chapître de nuit fourmille d'idées :
règle de mouvement limité (E1.21) pour le défenseur tant qu'il n'est pas "alerté", les possibilités de se perdre (E1.53), les éclairs lors des tirs (E1.8) qui interviennent dans le repérage par l'ennemi, les différentes méthodes pour y voir plus clair la nuit (fusées éclairantes... E1.9)...
bref il y a du boulot...
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Pi-r2
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#23 Message non lu par Pi-r2 »

Les règles de nuit sont très difficiles à jouer correctement.

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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#24 Message non lu par rikou »

:arrow: je suis hyper motivé :razz:
... et super secondé :cool:
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tout le monde se reconnaît :?:
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#25 Message non lu par rikou »

Un truc pas clair pour moi au sujet des conditions de victoire :confus:
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on prend en compte les Points de victoire pour les sorties, mais est-ce qu’il faut bien tenir compte aussi des pertes ?
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#26 Message non lu par rikou »

:arrow: Bon, je suis loin d’avoir tout capté sur ces quelques pages de règles, ni même d’avoir mémorisé le plus important… (mais ça m'a bien plu de découvrir tous ces nouveaux aspects) : il va y avoir de la boulette ! Mais il faut bien se lancer !

:arrow: L’US doit traverser toute la carte pour sortir !
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Si je ne me plante pas (E1.51), passer en terrains de camouflage serait très pénalisant pour lui (+1MF pour de tels hex), risques accrus d’égarement en s’éloignant de la route …
Il faudrait donc que j’essaie de l’empêcher le plus possible de suivre la colline dénudée, sans trop m’exposer (car si je deviens visible, les risques d’égarement (E1.531) diminuent… et les unités US sont excellentes… et bien nombreuses je trouve !)

:arrow: Mon objectif : retarder au maximum la progression des US sans subir trop de pertes (mes squads ne sont pas trop de taille à lutter et pas assez nombreux …)
15 squads us de haut niveau contre 8 seulement pour le Japonais : il va falloir que je tire profit du terrain au maximum :roll:
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#27 Message non lu par rikou »

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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#28 Message non lu par rikou »

:arrow: ... le setup (enfin) :mrgreen:
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zooms à suivre
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#29 Message non lu par rikou »

:arrow: ... et ce ça donnerait avant que l'US ne joue (si je n'ai pas fait d'erreur) :siffle:
(mes leurres sont par 2 : on ne remet rien dessus, ok?)
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j'ai mis les "no move" pour bien me rappeller que la nuit... on ne se ballade pas à n'importe quelle condition...
Modifié en dernier par rikou le sam. 14 mai 2011 19:35, modifié 1 fois.
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Pi-r2
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Re: [CR ASL] le retour du blaireau (III) : la nuit...

#30 Message non lu par Pi-r2 »

J'aurais déployé quelques squads jap pour faire des embuscades dans la jungle, c'est terrible.
Les ?? on ne met rien dessus, en effet

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