[FICHE] Les jeux napoléoniens de Kevin Zucker
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
- Tamerlan
- Vieille barbe
Re: [FICHE] Les jeux napoléoniens de Kevin Zucker
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.
Quelques CR
Quelques CR
- Lannes1800
- Grognard
C'est dommage car je trouve le système plutôt bon (à part peut-être la table de combat trop unilatérale dans les pertes)
Pour la participation au combat, les estafettes comptent dans le cumul des points de combat et apportent le bonus combat combiné si elles sont au moins 2.
Pour la participation au combat, les estafettes comptent dans le cumul des points de combat et apportent le bonus combat combiné si elles sont au moins 2.
En cours de conception : Trautenau & Soor 1866
Edités : Nachod & Skalitz 1866 - La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870
Edités : Nachod & Skalitz 1866 - La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870
En effet!Lannes1800 a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 07:36 C'est dommage car je trouve le système plutôt bon (à part peut-être la table de combat trop unilatérale dans les pertes)
Pour ceux qui aiment cette série de jeu, j'ai fait il y a plus de dix ans une refonte complète du système, tout en conservant la philosophie de base.
Je vais avoir à remettre tout cela à jour éventuellement vu que le jeu a un peu évolué depuis.
Voici le lien de mon Dropbox pour les règles:
https://www.dropbox.com/sh/izt85nf8dch7 ... ebpGa?dl=0
Tous les changements sont en bleu, avec à la fin les nouvelles tables de combat. J'explique aussi en détail après chaque correction le pourquoi.
Commentaires et suggestions d'améliorations sont les bienvenus!

Modifié en dernier par Licinius le dim. 13 mars 2022 14:32, modifié 5 fois.
Carl - No Retreat! - Paradis
-
- Pousse pions
Merci pour ce partage.
Ok merci pour le partage
Modifié en dernier par redaman le ven. 18 mars 2022 21:07, modifié 2 fois.
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X
Merci de revenir sur le sujet et ce d'autant plus qu'il s'agit d'un fil épinglé !
Privilégiez les MP pour ce genre d'échange
Privilégiez les MP pour ce genre d'échange
Sur la table : LnLT toutes époques
En apprentissage
: Carrier (scénario 3)
En apprentissage

- Lannes1800
- Grognard
Merci pour le lien. Par contre, il ne correspond pas à la série Days que je pratique. Donc pas applicable pour moiLicinius a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 13:29En effet!Lannes1800 a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 07:36 C'est dommage car je trouve le système plutôt bon (à part peut-être la table de combat trop unilatérale dans les pertes)
Pour ceux qui aiment cette série de jeu, j'ai fait il y a plus de dix ans une refonte complète du système, tout en conservant la philosophie de base.
Je vais avoir à remettre tout cela à jour éventuellement vu que le jeu a un peu évolué depuis.
Voici le lien de mon Dropbox pour les règles:
https://www.dropbox.com/sh/izt85nf8dch7 ... ebpGa?dl=0
Tous les changements sont en bleu, avec à la fin les nouvelles tables de combat. J'explique aussi en détail après chaque correction le pourquoi.
Commentaires et suggestions d'améliorations sont les bienvenus!![]()
En cours de conception : Trautenau & Soor 1866