ZDC Rising Eagles

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
Message
Auteur
Avatar du membre
Le Paon
Pousse pion
Pousse pion
Messages : 96
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 14:49

ZDC Rising Eagles

#1 Message non lu par Le Paon »

Au point 10. Zone de Contrôle il est précisé qu'une ZDC de cavalerie ne peut s'étendre dans un hex où le terrain leur est interdit.

Cela est également précisé pour les villes, villages, ferme fortifiées, grands bâtiments, et entre deux hex de forêt, pour tout type d'unité.

Est-ce que l'artillerie exerce une ZDC à travers une crête escarpée ? vu qu'elle ne peut là traverser.
De même pour la cavalerie et l'artillerie se trouvant sur la rive d'un ruisseau : exercent-ils une ZDC à travers le ruisseau (sans pont) ?

Cela me paraitrait logique qu'ils n'y ait pas de ZDC (a moins que - pour l'artillerie - on considère que la ZDC s'exerce par un tir de barrage).

Répondre

Retourner vers « Révolution et Empire »