Les Maréchaux
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
Re: Les Maréchaux
Bonjour,
Je viens de finir le scénario Victor (mâtin, quel jeu !) et suis en train de mettre à jour le module Vassal de Maréchaux 2 et j’ai un doute sur les marqueurs de fatigue. C’est bien 2x0, 7x1, 2x2 et 1x3 ? Est-ce que cela change selon les opus ?
Merci !
Guillaume
Je viens de finir le scénario Victor (mâtin, quel jeu !) et suis en train de mettre à jour le module Vassal de Maréchaux 2 et j’ai un doute sur les marqueurs de fatigue. C’est bien 2x0, 7x1, 2x2 et 1x3 ? Est-ce que cela change selon les opus ?
Merci !
Guillaume
- Cyberboarder
- Vieille barbe
Bonjour Guillaume, oui c'est cela, les marqueurs de fatigue sont identiques sur les différents modules. Bonnes parties.
Denis SAUVAGE
Merci (un peu tard).
Nous commençons Suchet en nous demandant vraiment ce que Muray avait en tête...
Nous commençons Suchet en nous demandant vraiment ce que Muray avait en tête...
Bonjour,
Bon, après trois parties, pas moyen de faire gagner Suchet aux Maréchaux II. Murray court trop vite. Je suppose qu’il faut commencer en détruisant complètement la division espagnole isolée, mais après ?... Il faut avoir de la chance aux jets de commandement, j’imagine.
Du coup, nous passons à Augereau. Est-ce qu’il existe une traduction en anglais des règles sur les forts et les forteresses ? Elle n’est pas dans les règles génériques, ni sur BGG je crois.
Ludiquement,
Guillaume
PS : et pour la suite, est-ce qu’il y a un module pour Junot 1808 ? Je ne crois pas, n’est-ce pas ?
Bon, après trois parties, pas moyen de faire gagner Suchet aux Maréchaux II. Murray court trop vite. Je suppose qu’il faut commencer en détruisant complètement la division espagnole isolée, mais après ?... Il faut avoir de la chance aux jets de commandement, j’imagine.
Du coup, nous passons à Augereau. Est-ce qu’il existe une traduction en anglais des règles sur les forts et les forteresses ? Elle n’est pas dans les règles génériques, ni sur BGG je crois.
Ludiquement,
Guillaume
PS : et pour la suite, est-ce qu’il y a un module pour Junot 1808 ? Je ne crois pas, n’est-ce pas ?
- Cyberboarder
- Vieille barbe
La campagne de Suchet contre Murray est très difficile à remporter. Je le confirme.
Pour Junot c'est le scénario 1 du premier module des Maréchaux.
Pour les règles en Anglais, malheureusement, je n'ai pas cela en magasin. Je n'avais pas à m'en occuper lors de la création des jeux.
Pour Junot c'est le scénario 1 du premier module des Maréchaux.
Pour les règles en Anglais, malheureusement, je n'ai pas cela en magasin. Je n'avais pas à m'en occuper lors de la création des jeux.
Denis SAUVAGE
Merci de ta réponse.
Oui, plouf plouf pas Junot, Joseph. L’opus IV. Junot a bien un module vassal.
Oui, plouf plouf pas Junot, Joseph. L’opus IV. Junot a bien un module vassal.
- Cyberboarder
- Vieille barbe
Malheureusement non, pas à ma connaissance. C'est mon module préféré pourtant.
Denis SAUVAGE
J’ai passé pas mal de temps à améliorer les autres... Je peux essayer d’en faire un à partir de ce que j’ai appris.
Te souviens-tu qui avait donné les .jpg (un par pion / marqueur... + un pour la carte) à Pierre Bulle ? Je suppose (j’espère !) qu’il n’avait pas fait un scan lui-même ?
Te souviens-tu qui avait donné les .jpg (un par pion / marqueur... + un pour la carte) à Pierre Bulle ? Je suppose (j’espère !) qu’il n’avait pas fait un scan lui-même ?
- Cyberboarder
- Vieille barbe
Il avait demandé à VV et Nicolas Stratigos si je me souviens bien. Mais Les Maréchaux IV c'est Pixie Games.
J'ai les fichiers si tu veux?
Tu peux me contacter par mp.
J'ai les fichiers si tu veux?
Tu peux me contacter par mp.
Denis SAUVAGE
As-tu reçu mon mp la semaine dernière ?
Ludiquement,
Guillaume
Ludiquement,
Guillaume