Les Maréchaux
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
- Cyberboarder
- Vieille barbe
Re: Les Maréchaux
Je t'ai répondu via un lien we transfer avec les fichiers nécessaires. Regarde dans les spams.
Denis SAUVAGE
Merci !
J’ai regardé sans rien trouver :( Essaye avec l’adresse que je viens de t’envoyer par mp ?
J’ai regardé sans rien trouver :( Essaye avec l’adresse que je viens de t’envoyer par mp ?
Modifié en dernier par gdaudin le ven. 21 janv. 2022 09:29, modifié 1 fois.
D’une manière générale, je ne reçois jamais aucun message venu du site. Peut-être mon opérateur d’email qui est trop méfiant...
J’ai aussi une question de règle sur les maréchaux III :
7.9
(1) Il est possible de traverser librement une zone, non contestée, avec une citadelle subissant un blocus sans effet secondaire. (2) Le marqueur « Blocus » est enlevé dès que la zone n’est plus contestée.
S’il n’y a pas de marker « blocus » aux zones non-contestées (voir 2), comment est-il possible d’être dans (1) ?
Je crois qu’en fait, la phrase 2 devrait être "(2) Le marqueur « Blocus » est enlevé dès que la zone n’est occupée par le joueur effectuant le blocus ?
J’ai bon ?
7.9
(1) Il est possible de traverser librement une zone, non contestée, avec une citadelle subissant un blocus sans effet secondaire. (2) Le marqueur « Blocus » est enlevé dès que la zone n’est plus contestée.
S’il n’y a pas de marker « blocus » aux zones non-contestées (voir 2), comment est-il possible d’être dans (1) ?
Je crois qu’en fait, la phrase 2 devrait être "(2) Le marqueur « Blocus » est enlevé dès que la zone n’est occupée par le joueur effectuant le blocus ?
J’ai bon ?
Salut Denis,
Toujours rien. Je veux bien aussi une réponse à ma question sur les règles
Guillaume
Toujours rien. Je veux bien aussi une réponse à ma question sur les règles

Guillaume
- Cyberboarder
- Vieille barbe
Je ne t'ai pas oublié Guillaume mais suis un peu occupé avec la préparation du week-end jeux en Ardèche. Je te fais cela dès que possible.
Denis SAUVAGE