[Guerres de Religion] Génèse d'un jeu

Don Fredo
Pousse pions
Pousse pions

Re: [Guerres de Religion] Génèse d'un jeu

#81 Message non lu par Don Fredo »

lefmart a écrit : jeu. 14 mars 2019 18:29 Le travail avance bien. Un mode deux joueurs sera disponible. Le royaliste devient un robot, le ligueur et le huguenot s'affrontent pour le pouvoir. On perd en diplomatie mais on gagne en action.
Suite aux tests effectués à Pontoy et en Limousin, une piste de décompte des villes a été ajoutée autour de la carte.
Il y aura encore des tests à la BBO où on ne sera pas loin de la version finale.
Vivement le débarquement alors!
Hâte de voir la bête
Je ferais de la Pub pour promouvoir le KS sur notre site et dans le pays des 3 frontières, il y a pas mal de temples protestants chez nous.... :diablo:

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

#82 Message non lu par lefmart »

hell on wheels a écrit : mer. 7 avr. 2021 16:24 Pour le KS en guise (oui j’ai osé !) de Early Bird, y aura t il une photo dédicacée de toi déguisé (bis !) en Henri III ?
C'est bien possible. Nous autres, auteurs, sommes prêts à tout pour gagner quelques sous. Les éditeurs, amateurs de femmes faciles, de cigares cubains et de grosses voitures, nous laissent un pourboire et nous sommes ensuite obligés de recourir à des moyens que la morale réprouve pour gagner une pauvre pitance.

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#83 Message non lu par Bazeilles »

lefmart a écrit : jeu. 8 avr. 2021 07:14
hell on wheels a écrit : mer. 7 avr. 2021 16:24 Pour le KS en guise (oui j’ai osé !) de Early Bird, y aura t il une photo dédicacée de toi déguisé (bis !) en Henri III ?
C'est bien possible. Nous autres, auteurs, sommes prêts à tout pour gagner quelques sous. Les éditeurs, amateurs de femmes faciles, de cigares cubains et de grosses voitures, nous laissent un pourboire et nous sommes ensuite obligés de recourir à des moyens que la morale réprouve pour gagner une pauvre pitance.
:)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

GA_thrawn
Pousse pions
Pousse pions

#84 Message non lu par GA_thrawn »

Bonne nouvelle, il est sur ma liste d'achat celui là :clap:

Répondre

Retourner vers « Epoque Moderne »