[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#2951 Message non lu par austerlitz »

tkac a écrit : mer. 13 oct. 2021 19:08
Manfred a écrit : mer. 6 oct. 2021 10:58 pour ceux qui ont reçu un colis cette semaine, expédié par le nouveau prestataire (il doit y avoir un adhésif "wing" sur le carton), pouvez vous SVP me faire un retour comparatif sur la qualité du carton et le rembourrage interne ?
Merci d'avance ;)
Reçu un colis la semaine dernière. J'ai trouvé le colis plus soigné que précédemment. Plus de protection à l’intérieur. C'est tout à fait correct.
2è colis reçu avec le nouveau prestataire. Encore mieux que la première fois : chaque produit était emballé individuellement dans du papier bulle et le tout bien callé dans un carton à la bonne dimension. :clap:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#2952 Message non lu par Zorngottes »

austerlitz a écrit : ven. 15 oct. 2021 14:19 2è colis reçu avec le nouveau prestataire.
Déjà ?! :siffle: :mrgreen:

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#2953 Message non lu par austerlitz »

Zorngottes a écrit : ven. 15 oct. 2021 14:41
austerlitz a écrit : ven. 15 oct. 2021 14:19 2è colis reçu avec le nouveau prestataire.
Déjà ?! :siffle: :mrgreen:
Du Star Wars Legion et des casiers...ça part vite tout ça. Et encore, NATO est en rupture de stock, sinon... ;)
Depuis que j'ai reçu l'avis de taxe d'habitation avec 0 à payer, je participe à la relance de l'économie française... :mrgreen:

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2954 Message non lu par Manfred »

Réassort White dog games avec deux nouveautés :
In the Name of Justice the battle of Lewes, 1264
pas vraiment nouveau car sorti il y a des années, mais nouvellement référencé dans sa dernière édition :
A spoiled Victory Dunkirk 1940

gros réassort LnLP avec quelques nouveautés dont les X-maps 4K pour Heroes of north Africa, in Defiance, Against the Red star
et deux extensions de type battle pack :
For the Emperor pour Heroes of the Pacific
Red Gauntlet pour Heroes against the red star

et enfin The Day is Ours sur la bataille de Princeton en 1777.

Notez que l'affichage par défaut sur le site a été changé quand vous naviguez dans les catégories et est passé en mode "liste", vous pouvez choisir le mode "grille" pour revenir à l'ancien affichage
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2955 Message non lu par Manfred »

l'ensemble des jeux d'occasions des listes précédentes qui ont été demandés et que j'ai pu récupérer est désormais en ligne (je retire les fiches au fur et à mesure des ventes)
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2956 Message non lu par Manfred »

Quelques nouvelles références en provenance de LnLP :

War Diary #18 magazine de wargames en anglais, consacré notamment aux jeux LnLP, Revolution games et Legion Wargames, avec des suppléments pour deux jeux.

Savage Wilderness the French & Indian War
Bloody Mohawk, the French & Indian War
Wake Island a Heroic Defiance
Against the odds battle for the golan heights (rien à voir avec la revue)
Nuklear Winter 68 Heart of Darkness 2nd edition
Atlantic Storm Tapis de jeu

nouvel éditeur référencé, Grognard Simulations avec :
Death Ride Normandy : Pointe du Hoc Core Game
et ses extensions
Death Ride Normandy : Omaha Beach
Death Ride Normandy : US AML Enhancement
gérant Agorajeux

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#2957 Message non lu par rems »

Manfred a écrit : mer. 6 oct. 2021 10:58 pour ceux qui ont reçu un colis cette semaine, expédié par le nouveau prestataire (il doit y avoir un adhésif "wing" sur le carton), pouvez vous SVP me faire un retour comparatif sur la qualité du carton et le rembourrage interne ?
Pas de papier bulle pour moi, mais colis aux dimensions adaptées et intérieur parfaitement calé avec du papier. Livraison extrêmement rapide avec Colissimo Pickup : commande faite le dimanche soir, colis disponible en relais ce matin mardi (à Paris).

Une question : la liste des relais Mondial Relay m'a semblé drastiquement réduite, les deux-trois que j'utilisais habituellement n'apparaissant plus. Il y a eu des changements ? (L'interface n'est plus la même.)

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2958 Message non lu par Manfred »

rems a écrit : mar. 19 oct. 2021 22:05
Pas de papier bulle pour moi, mais colis aux dimensions adaptées et intérieur parfaitement calé avec du papier. Livraison extrêmement rapide avec Colissimo Pickup : commande faite le dimanche soir, colis disponible en relais ce matin mardi (à Paris).

Une question : la liste des relais Mondial Relay m'a semblé drastiquement réduite, les deux-trois que j'utilisais habituellement n'apparaissant plus. Il y a eu des changements ? (L'interface n'est plus la même.)
L'interface est en fait de nouveau la "vraie" interface mondial relay.
les points relais peuvent être temporairement indisponibles ou surchargés et ne pas apparaitre dans la liste à un instant "t", mais c'est connecté directement à mondial relay. Il n'est pas impossible que leur algorithme limite plus les choix en provenance d'entreprises (car cela engendre un gros flux de colis) tandis que des particuliers pourront avoir un plus grand choix.

Globalement, l'ensemble des retours que j'ai eu jusqu'à présent est que les colis sont de meilleure qualité qu'avec le précédent prestataire :clap: , et j'ai également pu constater de mon coté que l'acheminement des commandes de mon local à celui où le colis est préparé (et qui était probablement la partie causant le plus de soucis de casse) est fait d'une façon bien plus soignée, avec des commandes rangées proprement dans des contenants bien plus solides et adaptés.
gérant Agorajeux

Byblos
Grognard
Grognard

#2959 Message non lu par Byblos »

Reçu rapidement mon colis, des livres, qui étaient eux-même dans un grand ZipLock , ce qui est une bonne idée car limite leurs mouvements dans la boite et donc limite leur éventuelle dégradation ...

Bref envoi rapide et soigné :prof1:

fourmi
Pousse pions
Pousse pions

#2960 Message non lu par fourmi »

Colis reçu rapidement. Pas de papier bulle mais du papier kraft épais. Comme c'étaient 3 jeux d'occasion ziplock, c'était largement suffisant!

Répondre

Retourner vers « Boutiques »