[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Logan
Grognard
Grognard

Re: [Boutique] Agorajeux

#3161 Message non lu par Logan »

Jetlag15 a écrit : jeu. 12 mai 2022 18:30
Manfred a écrit : mar. 10 mai 2022 11:58
Logan a écrit : lun. 9 mai 2022 17:04 Bonjour,
Des nouvelles de Kharkov : Enemy Action ?... merci.
Non, mais j'imagine que c'est prévu pour juin vu le rythme habituel de sorties compass.
Sur kickstarter, l'éditeur indique une livraison prévue en août... ;)
Le problème, c'est qu'apparement l'éditeur n'arrête pas de reculer la date de sortie de ce jeu. Moi j'en étais resté à mai.
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux

Top 7 wargames : Combat Commander; Hannibal Rome vs Carthage; Warriors of God; Andean Abyss; Paths of Glory; Ambush; Enemy action Ardennes

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3162 Message non lu par Manfred »

à part ça, un réassort Le Franc-Tireur est arrivé.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

urizen
Pousse pions
Pousse pions

#3163 Message non lu par urizen »

Bonjour,

J'ai une question.

Un produit commandé qui bascule hors stock et réédition aux calendes grecques.

Comment cela se passe ?

- Annulation de la commande et remboursement ? Autre procédure ?

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3164 Message non lu par Manfred »

urizen a écrit : ven. 13 mai 2022 18:44 Bonjour,

J'ai une question.

Un produit commandé qui bascule hors stock et réédition aux calendes grecques.

Comment cela se passe ?

- Annulation de la commande et remboursement ? Autre procédure ?
Bonjour,
Dans tous les cas, une commande est toujours annulable et remboursable soit en argent (mais évitez PayPal car il y a des frais d'annulation pour ce moyen de paiement), soit sous forme d'avoir.

Il faudrait préciser ce que signifie "qui bascule hors-stock".
Si le produit est noté hors-stock avant que vous ne le mettiez dans le panier, et que vous pensez qu'il est en rupture éditeur, mieux vaut me contacter avant de l'acheter pour que je vérifie sa disponibilité et éventuellement que je corrige la fiche, certaines étant obsolètes.
Si le produit est noté "en stock" au moment où vous l'achetez, le fait qu'il passe plus tard "hors-stock" n'a aucune influence sur votre commande. Les quantités sont décrémentées du site au moment de la commande.
Pour info, il y a sur le site une Foire Aux Questions que vous pouvez consulter et qui répond à la plupart des questions les plus fréquentes.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

urizen
Pousse pions
Pousse pions

#3165 Message non lu par urizen »

Merci pour votre réponse.

Je vais être franc avec vous.

Je vous ai contacté par email pour justement ce que je cite.

Mon achat a été fait avec hors stock généralement expédié en 10 jours. Comme la commande date du 23 mars, je vous ai recontacté et vous avez appris comme moi que le jeu était finalement en rupture de stock au niveau de l'éditeur. Vous l'avez contacté pour avoir une idée de réassort.

Toutefois, au bout de quinze jours, aucune nouvelles je présume de l'éditeur et le délai de réponse de ce dernier m'interpelle.

Je n'ai malheureusement plus d'infos sur ma commande en attente.

Dois je attendre le bon vouloir de l'éditeur pour que l'on ait une réponse , et vous et moi ?

C'était pour un cadeau d'anniversaire donc là , cela commence à être vraiment chaud pour les délais....

Alors, réassort prochainement, réédition aux calendes grecques ? Je crains malheureusement de ne plus pouvoir attendre plus.

La FAQ est très bien faite (d'où mon attente tranquille d'un mois pour vous recontacter au départ :) mais justement je n'ai pas vu pour la première phrase citée (peut être à la fin avec les avoirs du compte client ?)

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3166 Message non lu par Manfred »

urizen a écrit : ven. 13 mai 2022 20:54 La FAQ est très bien faite (d'où mon attente tranquille d'un mois pour vous recontacter au départ :) mais justement je n'ai pas vu pour la première phrase citée (peut être à la fin avec les avoirs du compte client ?)
Voir les conditions générales de ventes, article 4.

Actuellement, il y a une double tension à la fois sur les matières premières (fabrication des jeux) et sur la logistique (transport de l'usine à l'éditeur), notamment pour ce qui vient de Chine. Je me retrouve donc à demander des délais à des éditeurs qui pour certains ne répondent pas et qu'il faut relancer dix fois pour avoir une réponse, mais la raison première est qu'ils ne savent généralement pas eux mêmes quand les marchandises vont pouvoir être acheminées. Comme je n'ai qu'une commande qui corresponde à la description, je suppose qu'on parle de Pavlov's House, et ce jeu, comme tout DVG, est fabriqué en Chine.
Je vais re-redemander à DVG s'il y a une date fiable de retour.
gérant Agorajeux

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3167 Message non lu par Manfred »

réassort des produits DVG actuellement en rupture (pas les "hors-stock") :arrow: dans deux mois.

à part ça, pour les ASListes, un réassort Le franc tireur est arrivé, ainsi que Prokhorovka et en nouveauté Wacht am Rhein volume 2 de Lone Canuck Publishing.
gérant Agorajeux

urizen
Pousse pions
Pousse pions

#3168 Message non lu par urizen »

Merci pour toutes tes précisions.

J'ai toutes mes billes maintenant et effectivement bien ciblé pour le jeu ;)

Je vais patienter deux mois donc et on se refera un point cet été :)

Vous êtes fermés pendant l'été ?

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3169 Message non lu par Manfred »

urizen a écrit : sam. 14 mai 2022 16:46 Merci pour toutes tes précisions.

J'ai toutes mes billes maintenant et effectivement bien ciblé pour le jeu ;)

Je vais patienter deux mois donc et on se refera un point cet été :)

Vous êtes fermés pendant l'été ?
je fermerai une dizaine de jours en juillet, de mémoire du 19 au 28, pas d'expéditions pendant cette période, mais le site reste évidemment ouvert et je tacherai de maintenir une présence minimale pour répondre aux mails des clients.
gérant Agorajeux

urizen
Pousse pions
Pousse pions

#3170 Message non lu par urizen »

Merci pour le retour.
Pour l'anniversaire, c'est pour le mien :) On va patienter et on verra pour un point de situation cet été.

Répondre

Retourner vers « Boutiques »