[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
banania
Pousse pions
Pousse pions

Re: [Boutique] Agorajeux

#2851 Message non lu par banania »

Dammit ! J'avais une commande toute prêt avec des XMaps LNL et Typhon sur le Pacifique... :prof1:

sharl
Grognard
Grognard

#2852 Message non lu par sharl »

En grandes ondes avec une tour de la taille de celle du Yamato, les communications passeraient finalement mieux qu'en 5G... :-)

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2853 Message non lu par Manfred »

la 5G n'a pas grand chose à voir la dedans, c'est juste un bon vieux câble qui a été sectionné. :siffle:

et qui n'est visiblement toujours pas réparé :mad:
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2854 Message non lu par Manfred »

le site est de retour :egyptien12:

Par contre, il y a un souci de certificat qu'il faut remettre à jour, qui va faire dire à votre navigateur que le site n'est pas sécurisé.
ça sera corrigé prochainement, mais vous pouvez ignorer l'avertissement de votre navigateur, le site fonctionne normalement.

Un réassort GMT Games est arrivé avec entre autres space corp ventures et les planches de pions 1914.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#2855 Message non lu par Tamerlan »

Pour info Manfred, je n'ai pas d'alerte de certificat en allant sur le site ce soir, mais par contre tout est très ralenti.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2856 Message non lu par Manfred »

le problème de certificat est résolu.
Concernant la lenteur :
Bonjour,

Nous rencontrons depuis mardi 27 juillet, aux environs de 12h10 des perturbations réseau.
Notre lien principal servi par Orange est actuellement coupé, suite à des travaux effectués en bordure d'une route nationale.
L'ensemble du trafic est actuellement rerouté sur notre lien de secours, servi par Télia.
Ce lien est actuellement saturé, ce qui peut se manifester par des lenteurs, ou des pertes d'accès.

Une opération de maintenance planifiée depuis plusieurs semaines a lieu ce soir sur ce dernier, entre 22h et 7h du matin. Cela aura un impact fort sur la connectivité réseau de l'ensemble des serveurs "Express".

Nos équipes sont en surveillance forte et mettent tout en œuvre pour limiter l'impact.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et travaillons à la rédaction d'un rapport afin de vous fournir les explications nécessaires sur ces évènements.
Merci pour votre compréhension
bref, merci les bourrins qui font des travaux et en profitent pour sectionner un câble.
"oups désolé patron".

là, je n'ai plus accès au site. La bonne nouvelle, c'est qu'un retour à la normale devrait se faire dans la matinée.
gérant Agorajeux

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2857 Message non lu par Manfred »

un réassort MMP est arrivé (third winter, ASL AP16...).
Je pars en vacances du 5 au 10 aout, dernières expéditions pour les commandes passées le 4 avant 12h30, reprise des expéditions le 11, ça prendra surement 2-3 jours pour résorber le retard.
gérant Agorajeux

Natisone
Pousse pions
Pousse pions

#2858 Message non lu par Natisone »

Je viens de commander Won by the sword. Est ce que le jeu intègre le update kit où bien faut il l'acheter séparément (et le cas échéant est il disponible ?)

Merci

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2859 Message non lu par Manfred »

Natisone a écrit : dim. 1 août 2021 20:23 Je viens de commander Won by the sword. Est ce que le jeu intègre le update kit où bien faut il l'acheter séparément (et le cas échéant est il disponible ?)

Merci
il n'y a pas besoin d'update kit, c'est la dernière édition.
gérant Agorajeux

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2860 Message non lu par Manfred »

suite à une mauvaise manipulation, j'ai égaré certaines informations, qui concernent à priori 2-3 lecteurs de ce fil.
il y en avait un qui m'avait demandé de commander pour lui une planche de pions corrigés pour korean war
et d'autres qui attendaient des boites vides de remplacement (third winter, entre autres, plusieurs boites m'étaient arrivées cabossées, j'ai reçu quelques remplacements).
me recontacter par MP ou mail, merci.
gérant Agorajeux

Répondre

Retourner vers « Boutiques »