P'tit coup d'oeil sur...

Nouveautés sur internet, annonces de conférences, musées, etc..
Matt_b
Pousse pions
Pousse pions

Re: P'tit coup d'oeil sur...

#331 Message non lu par Matt_b »

Super idée ce fanzine!

J'ai eu du mal à trouver ta page sur Facebook, mais c'est parce qu'il faut chercher dans les "groupes" plutôt que les "pages". Et je crois que j'ai trouvé! ;)
Pour "V for Victory", sans avoir le jeu sous la main pour le moment, mais en l'ayant testé sur Tabletop Simulator, je trouve que c'est un futur hit, malgré tout plus proche de LnL que de Up Front, et c'est pas plus mal comme ça. Hâte de voir ta première vidéo de partie! :clap:

isangeles
Pousse pions
Pousse pions

#332 Message non lu par isangeles »

Bonjour la communauté :)

Voici donc la vidéo sur ma partie de Point Blank V is for Victory.
C'est la première vidéo qui couvre 30 minutes de jeu. Il y aura bien sûr la suite la semaine prochaine.

Bon visionnage :)

https://youtu.be/IWhmciqAuIY

Merci Matt_b :) J'espère que tu apprécieras la partie. Je n'ai pas Up Front, je ne peux donc pas comparer.
Modifié en dernier par isangeles le ven. 18 nov. 2022 08:09, modifié 1 fois.
Image
P'tit coup d'oeil, chaîne youtube sur le wargame : https://www.youtube.com/channel/UCeEgfu ... 5LzjiYQjLg

Harvester
Pousse pions
Pousse pions

#333 Message non lu par Harvester »

Ah, ta vidéo arrive trop tard ! J'en ai laissé passer un d'occasion à prix intéressant :razz:

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#334 Message non lu par austerlitz »

Je vais regarder ça avec attention tout en résistant à la tentation :)
Merci pour ce CR vidéo :clap:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#335 Message non lu par Uphir »

austerlitz a écrit : ven. 18 nov. 2022 09:13Je vais regarder ça avec attention tout en résistant à la tentation :)
Tout pareil. :clap:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#336 Message non lu par Zorngottes »

isangeles a écrit : sam. 12 nov. 2022 20:55 le jeu de rôle en solitaire
Je ne connaissais pas du tout cette pratique, merci pour la référence ;)
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

Tavelinn
Pousse pions
Pousse pions

#337 Message non lu par Tavelinn »

Je profite de ce post pour redire ici tout le bien que je pense de cette chaîne (après l'avoir fait sur You Tube)
Ayant les deux pieds dans le monde ludique surtout le JdR mais aussi JdP et wargame et comme beaucoup regardant pas mal de you tubeur, ce petit coup d’œil intègre tout ce que j'aime....
didactique, posé, discret je ne peux que féliciter l'auteur !!! BRAVO !!!
"Maintenant je peux me tromper mais franchement j'en doute"
JB Fletcher

isangeles
Pousse pions
Pousse pions

#338 Message non lu par isangeles »

Bonjour la communauté,
On poursuit la partie de Point Blank V is for Victory de chez L'n'L Publishing.
Dans cette partie 2, on commence les tirs.

https://youtu.be/3hnjAkuksqM

Harvester a écrit : ven. 18 nov. 2022 08:07 Ah, ta vidéo arrive trop tard ! J'en ai laissé passer un d'occasion à prix intéressant :razz:
Ha mince ! Bon, tu en trouveras d'autres, à n'en pas douter. Tu peux l'essayer sur Tabletop sur Steam.
austerlitz a écrit : ven. 18 nov. 2022 09:13 Je vais regarder ça avec attention tout en résistant à la tentation :)
Merci pour ce CR vidéo :clap:
Merci beaucoup :) Il ne sert à rien de résister haha... Merci pour tes réactions :)
Uphir a écrit : sam. 19 nov. 2022 08:59 Tout pareil. :clap:
Merci Uphir. Merci pour tes commentaires sur la chaîne :)
Zorngottes a écrit : mer. 23 nov. 2022 11:04
isangeles a écrit : sam. 12 nov. 2022 20:55 le jeu de rôle en solitaire
Je ne connaissais pas du tout cette pratique, merci pour la référence ;)
J'ai découvert cela (je ne parle pas des Livres dont vous êtes le héros) quand j'ai acheté Runequest fin des années '90. Il y avait un chapitre sur la possibilité de jouer en solitaire. Depuis, des outils, des fascicules voient le jour, surtout avec la période de confinement. En ce moment je bosse sur 2 parties de jeu de rôle en solitaire. Une dans un cadre historique seconde guerre mondiale qui devrait couvrir toute la guerre. Une dans le monde de Hârn que j'adore. Je pense débuter avec cette dernière car j'ai encore pas mal de tests à faire sur les règles seconde guerre mondiale. Je m'oriente plutôt vers des podcast youtube qu'on pourra écouter plus que voir. Avec une volonté de "raconter" même si les jets de dés seront là. Il n'y aura pas d'explications des règles sauf dans une vidéo préliminaire consacrée à cela.
Tavelinn a écrit : jeu. 24 nov. 2022 09:03 Je profite de ce post pour redire ici tout le bien que je pense de cette chaîne (après l'avoir fait sur You Tube)
Ayant les deux pieds dans le monde ludique surtout le JdR mais aussi JdP et wargame et comme beaucoup regardant pas mal de you tubeur, ce petit coup d’œil intègre tout ce que j'aime....
didactique, posé, discret je ne peux que féliciter l'auteur !!! BRAVO !!!
Merci beaucoup. Comme j'ai répondu sous ton commentaire, cela me touche beaucoup. Je ne suis qu'un amateur et partager avec les autres passionnés mes passions pour le wargame et le jeu de rôle, c'est le seul but de la chaîne.

Merci à tous pour vos encouragements ! Le temps me manque cette année et d'après les projections pour les 2 ou 3 ans à venir, au boulot, cela sera aussi le cas. Mais je vais poursuivre tranquillement, à mon petit temps.
Merci encore :)
Image
P'tit coup d'oeil, chaîne youtube sur le wargame : https://www.youtube.com/channel/UCeEgfu ... 5LzjiYQjLg

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#339 Message non lu par Uphir »

Dis moi isangeles, as-tu testé d'autres livres jeux en solitaire de Mike Lambo ? Tu avais fait quelques vidéos sur ta chaine à ce sujet et j'ai vu que depuis, il a étoffé sa collection et certains de ces "livres-wargames" ont des sujets qui m'intéressent.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#340 Message non lu par austerlitz »

Uphir a écrit : sam. 26 nov. 2022 15:47 Dis moi isangeles, as-tu testé d'autres livres jeux en solitaire de Mike Lambo ? Tu avais fait quelques vidéos sur ta chaine à ce sujet et j'ai vu que depuis, il a étoffé sa collection et certains de ces "livres-wargames" ont des sujets qui m'intéressent.
Merci pour cette intervention Uphir :clap: .J'avais complètement raté cette série sur la chaîne d'isangeles... :confus:
Je vais regarder ça de plus près... ;)

Répondre

Retourner vers « "Autres médias" »