P'tit coup d'oeil sur...

Nouveautés sur internet, annonces de conférences, musées, etc..
isangeles
Pousse pions
Pousse pions

Re: P'tit coup d'oeil sur...

#191 Message non lu par isangeles »

Zorngottes a écrit : sam. 27 nov. 2021 15:07 C'est un livret très court, la traduction est-elle vraiment nécessaire pour un joueur expérimenté comme toi ?
Ha ha, flatteur va :)
Tu as réussi à me convaincre, je suis sur la traduction là... 8 pages... c'est faisable d'ici 18h... Je prends celle qui date de 2020, en ligne.
Oui, j'ai besoin d'une traduction. En fait, traduire me permet de mieux fixer la règle dans mon esprit.
Je file... Je vais voir où j'en suis à 18h. Si je dois faire un module, cela sera le plus facile pour débuter... Sword ? Utah ?

Matt_b
Pousse pions
Pousse pions

#192 Message non lu par Matt_b »

Uphir a écrit : sam. 27 nov. 2021 14:23
Ou alors, tu parles comparativement à un autre système, auquel cas je puis être d'accord.
Oui, c'est exactement ça!

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#193 Message non lu par Zorngottes »

isangeles a écrit : sam. 27 nov. 2021 15:30 Je file... Je vais voir où j'en suis à 18h. Si je dois faire un module, cela sera le plus facile pour débuter... Sword ? Utah ?
J'aurais choisi Gold/Juno pour nos amis canadiens :)

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#194 Message non lu par Uphir »

Je repense à notre "débat". Je suis en train de préparer un "gros" CR de ma première partie découverte d'ASL SK; c'est clairement pas la même létalité ! J'ai l'impression de faire du "rien" à chaque tir ! :mrgreen: (pour autant, je trouve énormément de qualités au système...).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#195 Message non lu par austerlitz »

Uphir a écrit : mar. 30 nov. 2021 16:36 Je suis en train de préparer un "gros" CR de ma première partie découverte d'ASL SK;
J'attends ça avec impatience...un CR sur ton nouvel amour wargamistic ;) :mrgreen:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#196 Message non lu par Uphir »

Je suis prompt à m'emballer...
Je suis tout aussi prompt à détester...
Mais une chose est sûre; je ne m'interdis jamais de changer d'avis ! ;)

ASL, pour ce que j'en vois pour le moment (c'est donc très limité), a quelque chose en plus que les autres n'ont pas... mais cela se fait au prix d'un investissement intellectuel important. Sans spoiler le texte que je prépare, je ne dirai pas qu'il est complexe contrairement aux idées reçues, mais il est à tout le moins touffu. Mais nous en reparlerons en temps voulu.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#197 Message non lu par austerlitz »

Uphir a écrit : mar. 30 nov. 2021 18:04 ASL, pour ce que j'en vois pour le moment (c'est donc très limité), a quelque chose en plus que les autres n'ont pas... mais cela se fait au prix d'un investissement intellectuel important. Sans spoiler le texte que je prépare, je ne dirai pas qu'il est complexe contrairement aux idées reçues, mais il est à tout le moins touffu.
C'est bien résumé. Je suis d'accord. :clap:

isangeles
Pousse pions
Pousse pions

#198 Message non lu par isangeles »

Bonjour,
Je vous propose de jeter un p'tit coup d'oeil au premier tour du scénario Omaha Beach de la simulation D-Day Quad de chez Decision Games.
En espérant ne pas avoir raconté trop de bêtises.
Bon visionnage et merci pour vos encouragements :)

https://youtu.be/JuAwXdUiLPY

Il y aura une grosse pause pendant la période des fêtes. Je vais en profiter pour essayer de filmer des vidéos autour de mon autre passion : l'escarmouche avec figurines. C'est totalement différent à filmer... Je ne sais pas si cela aboutira à quelque chose.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#199 Message non lu par Uphir »

isangeles a écrit : dim. 12 déc. 2021 07:55Je vais en profiter pour essayer de filmer des vidéos autour de mon autre passion : l'escarmouche avec figurines. C'est totalement différent à filmer... Je ne sais pas si cela aboutira à quelque chose.
Hâte de voir ça. :clap:

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#200 Message non lu par austerlitz »

Moi aussi je suis impatient et curieux de voir ça.
En attendant je vais aller voir cette dernière vidéo.
Merci et :clap:

Répondre

Retourner vers « "Autres médias" »