Wargame a l’écran dans une fiction

Pour parler films, téléfilms, documentaires et émissions de radio...
isangeles
Pousse pions
Pousse pions

Re: Wargame a l’écran dans une fiction

#31 Message non lu par isangeles »

Dans un épisode de Columbo on voit une reconstitution avec des figurines d'une bataille de la guerre de Sécession.
Il y a aussi le kriegspiel dans le Jour le plus long (vous avez certainement déjà cité mais je suis certainement passé à côté).
Image

Et mon p'tit blog centré sur ma passion pour les wargames et figurines. http://isangeles.canalblog.com/

pascal.h
Vieille barbe
Vieille barbe

#32 Message non lu par pascal.h »

Dans jamais plus jamais, James Bond affronte largo a un jeu vidéo tendance wargame.

J’ai beaucoup aimé les premières saisons de Big Bang theory tant que l’on était dans le délire geek.
Haut les têtes, la mitraille n’est pas de la merde !

Lepic à Eylau

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par Jirossil »

Leonidas300 a écrit : mar. 23 févr. 2021 17:18 Western Legends est aussi utilisé dans South Park (les auteurs adorent le jeu). Le créateur du jeu, français, l'a appris par hasard : l'éditeur du jeu, qui avait donné son accord, ne l'avait pas informé ... du tout ... :roll:
Et Mythic Pantheon, et, et, et... :mrgreen:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

redaman
Grognard
Grognard

#34 Message non lu par redaman »

y'a une scène du "Grand Pardon" où le commissaire 'Jean Louis Trintignant" joue aux figurines napoléoniennes.
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Répondre

Retourner vers « Cinéma, télévision et radio »