GCACW EU : Saragosse du 4 au 6 novembre 2022

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
tkac
Grognard
Grognard

GCACW EU : Saragosse du 4 au 6 novembre 2022

#1 Message non lu par tkac »

Bonjour à tous,

Je suis en contact avec Alberto (les habitués connaissent, pour les autres c'est un joueur espagnol très actif sur la série, il developpe notemment les superbes modules vassal de la série).

Il me propose de faire une délégation française GCACW pour participer à une convention qui à lieu à Saragosse du 4 au 6 novembre 2022 : https://batallador.es/

L'idée serait de rencontrer les joueurs espagnols qui sont très actifs. A priori ils organisent à cette occasion un ensemble d'activités autour de la GCACW (parties multi-joueurs, compets US/CS, ...).

J'ai déjà posé une option et Dirion aussi. Mais si d'autres sont intéressés ça serait bien de compléter "le bus français".

Peut-être l'occasion de démarrer une "convention européenne" GCACW ;)

A vous lire, Laurent

Alberto
Marie-Louise
Marie-Louise

Re: GCACW EU : Saragosse du 4 au 6 novembre 2022

#2 Message non lu par Alberto »

Bonjour amis français,

Juste pour encourager ceux qui pourraient être intéressés à approcher Saragosse à participer aux 'Batalladores22' Du 4 au 6 novembre 2022. Comme l'a commenté Laurent, c'est une convention Wargames qui se tient à Saragosse et que cette année, après la période de pandémie, il a été lancé avec une grande force. Nous prévoyons un afflux de 150 joueurs. La convention est exclusive aux jeux de guerre de société et réunira des éditeurs et des concepteurs espagnols présentant leurs jeux.

Du côté de la GCACW, nous organisons une compétition de style Coupe Mason Dixon, dans laquelle les joueurs joueront pour l'Union ou la Confédération et le résultat de leurs matchs sera l'un des deux côtés en tant que vainqueur. La présence de nombreux joueurs est prévue avec laquelle nous atteindrons l'objectif d'avoir des jeux montés durant les 3 jours de la convention.

La convention se déroule dans un hôtel et les salles de réunion se trouvent dans le même hôtel, ce qui permet un séjour confortable à l'hôtel sans soucis de déplacement. L'hôtel est très confortable et propose des tarifs spéciaux pour les participants.

Si quelqu'un a des questions ou veut confirmer quelque chose, n'hésitez pas à demander. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Saragosse est une ville très accessible depuis la France en AVE ou par la route depuis le sud de la France.

Vous trouverez plus d'informations sur la Conférence sur www.batallador.es. La page est en espagnol mais M. Google traduira facilement son contenu. La période d'inscription s'ouvre le 17 mai.

Voilà, c'est tout, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à nous faire part de vos intentions.
Salutations depuis l'Espagne.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Frederic Velasco »

Que lo paséis bien! :)

PS : AVE = TGV ;)

Alberto
Marie-Louise
Marie-Louise

#4 Message non lu par Alberto »

Période d'inscription ouverte: www.batallador.es
Le Web est en espagnol si quelqu'un a des questions ou a besoin d'aide pour me contacter, afin que nous puissions vous aider.

tkac
Grognard
Grognard

#5 Message non lu par tkac »

Inscrit!

totobadluck
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par totobadluck »

salut

c'est tres tentant

quel est le budget sur place: inscription, nuit d'hotel, repas ?

Laurent , ta proposition est toujours valable si je viens à Toulouse la veille, il y a une place dans ta voiture?
ce qui me fait peur en ce moment: c'est la connerie humaine sans limite...

tkac
Grognard
Grognard

#7 Message non lu par tkac »

L'inscription est de 50€ pour les 3 jours.
A ça il faut rajouter l'hôtel qui est sur place (genre convention à l'americaine je pense) avec un prix special convention (66€ nuit petit dej compris).
Bref ça reste plus cher que les conventions organisées de main de maitre par l'ami Thierry dans le sud-ouest c'est sûr. Mais bon faut se faire plaisir des fois ;)

Salvatore alors il risque d'y avoir du changement de mon côté. Comme ça tombe pendant les vacances ont est train de s'organiser une venue sur place dés le week-end d'avant en mode famille pour visiter la ville et la region. Donc pour l'aller je pense que c'est compromis. Par contre pour le retour oui, je pourrais ramener du monde jusqu'à Toulouse. Mais bon ça peut encore changer d'ici là.

totobadluck
Grognard
Grognard

#8 Message non lu par totobadluck »

salut

je suis encore en mode reflexion, je vais attendre la rentrée pour decider.
merci
ce qui me fait peur en ce moment: c'est la connerie humaine sans limite...

thorgal72
Grognard
Grognard

#9 Message non lu par thorgal72 »

Je regarde sérieusement pour y aller .... les horaires des avions me freinent pour le moment , à voir si par des vols indirects le prix reste supportable.
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson

tkac
Grognard
Grognard

#10 Message non lu par tkac »

Salut Yoann,
Ca serait super de se retrouver là bas!
Si ça peut aider, pour le retour le dimanche je pourrais ramener du monde à Toulouse.

Répondre

Retourner vers « Great Campaign of American Civil War (GCACW) »