Appel tournoi GCACW sur Discord

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
redaman
Grognard
Grognard

Appel tournoi GCACW sur Discord

#1 Message non lu par redaman »

Salut à tous,
Suite à un précédent post concernant des rencontres au rythme régulier sur la GCACW sur un format type tournoi, il en était ressorti qu'un mode court type tournoi et qu'un mode long type ladder seraient les bienvenus.

Pour cet appel, je fais le tour des joueurs français de ce forum qui seraient intéressés pour jouer régulièrement sur le mode court type tournoi , typiquement un scénario (de 1 à 5 tours environ) par mois pendant 4 rencontres environ (3 de poules et 1 de finale). L'organisation des poules dépend du nombre de joueurs. Les scénarios sont compétitifs et sont ou ont été utilisés lors de tournois GCACW du BPA.

Pour le ladder français, faut que je replanche dessus pour proposer aussi ce format pour les joueurs intéressés par le temps long. Et avoir aussi une liste de joueurs qui soient à challenger en fonction de son niveau. Un ladder quoi...

Il existe déjà un serveur Discord francophone sur la série. C'est ici : https://discord.gg/fF3mVkpv

Répondez moi ici ou par mp.
La bise !
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

totobadluck
Grognard
Grognard

Re: Appel tournoi GCACW sur Discord

#2 Message non lu par totobadluck »

salut redaman

je m'inscrit au tournoi
ce qui me fait peur en ce moment: c'est la connerie humaine sans limite...

dirion
Grognard
Grognard

#3 Message non lu par dirion »

+1
Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh putain !
T. Roland

zarma007
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par zarma007 »

Présent

L.
1914, Fureur à l'Est ; Second Bull Run 1862; Stones River 1862 ; Wagram 1809 ; Inkermann 1854 ; Sicile 1943 ; Corée 1950 ; Bull Run 1861 ; Cedar Creek 1864 ; Alma 1854.

brigade infernale
Pousse pions
Pousse pions

#5 Message non lu par brigade infernale »

+1
«Mon plaisir le plus grand est de choisir une victime, de préparer des plans minutieusement, d’assouvir une vengeance implacable et ensuite d’aller me coucher. Il n’est rien de plus doux au monde.»
J. Staline
Vassal : FtP, PoG, Wilderness war, Hannibal

tkac
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par tkac »

Ok pour moi aussi.

Répondre

Retourner vers « Great Campaign of American Civil War (GCACW) »