Normalement ça devait sortir en même temps.Zorngottes a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 13:26 Bonne nouvelle indeedEst-ce qu'il y avait des infos sur le reprint de SJWII dans ce message ?
[Futur opus] Hood Strikes North
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
Re: [Futur opus] Hood Strikes North
- austerlitz
- Grognard
tkac a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 14:18Normalement ça devait sortir en même temps.Zorngottes a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 13:26 Bonne nouvelle indeedEst-ce qu'il y avait des infos sur le reprint de SJWII dans ce message ?

- Zorngottes
- Vieille barbe
Excellent !

J'hésitais depuis longtemps à prendre le bundle de preorder, je me renseigne auprès de mon fournisseur pour savoir si c'est intéressant financièrement ou s'il vaut mieux tout simplement attendre de prendre les deux jeux indépendamment en boutique.
- golden
- Pousse pions
Ca m'intéresse de connaitre la réponseZorngottes a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 14:41Excellent !![]()
J'hésitais depuis longtemps à prendre le bundle de preorder, je me renseigne auprès de mon fournisseur pour savoir si c'est intéressant financièrement ou s'il vaut mieux tout simplement attendre de prendre les deux jeux indépendamment en boutique.

- austerlitz
- Grognard
D’après les nombreuses discussions à ce sujet sur ce forum, j’ai l’impression que, dans la majorité des cas, le preorder auprès de l’éditeur (hors France) n’est pas avantageux...Zorngottes a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 14:41Excellent !![]()

- Zorngottes
- Vieille barbe
C'est vrai que pour un jeu seul ce n'est pas intéressant (sauf supporter un preorder qui a du mal à avancer) mais dans ce cas il y a deux boites donc peut-être que ça peut devenir plus attractif.austerlitz a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 17:54 D’après les nombreuses discussions à ce sujet sur ce forum, j’ai l’impression que, dans la majorité des cas, le preorder auprès de l’éditeur (hors France) n’est pas avantageux...![]()
y'a aussi le bundle avec les nouveaux pions SJW2 (pas à la mode Eskubi)tkac a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 14:18Normalement ça devait sortir en même temps.Zorngottes a écrit : ↑mer. 31 mars 2021 13:26 Bonne nouvelle indeedEst-ce qu'il y avait des infos sur le reprint de SJWII dans ce message ?
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X