Dans la salle E - Félix Thomas , 39 rue Félix Thomas à Nantes.
QUI A LE BADGE D'ENTREE ?

Il y aura aussi une réunion supplémentaire les 30 et 31 juillet même heure même lieu.
Laurent
C'est moi ...ben a écrit : QUI A LE BADGE D'ENTREE ?![]()
Tu ne viendras pas du weekend ?olivier b a écrit :C'est moi ...ben a écrit : QUI A LE BADGE D'ENTREE ?![]()
Tu peux passer le prendre à la maison si tu veux. Sinon, ça ne me dérange pas de venir ouvrir le samedi matin.
Tu m'intéresseschilderic a écrit :je serais présent le dimanche uniquement et je propose un 'Normandy 44'
parfaitben a écrit :Tu m'intéresseschilderic a écrit :je serais présent le dimanche uniquement et je propose un 'Normandy 44'![]()
Laurent
Ok pour ces conditions. Je veux bien joué les Alliés si on est 2 ou l'US si on est 3.childeric a écrit :parfait
je pense que l'idéal c'est 3 joueurs : Un anglais, un américain et un allemand
je ferais bien l'allemand car je ne vois pas comment percer avec l'américain et je suis pas un fan des anglais
qu'en penses tu![]()
NB: j'ai imprimé puis annoteé avec la dernière version de la faq les règles en français :prof:
je te propose de jouer avec l'optionben a écrit :Ok pour ces conditions. Je veux bien joué les Alliés si on est 2 ou l'US si on est 3.childeric a écrit :parfait
je pense que l'idéal c'est 3 joueurs : Un anglais, un américain et un allemand
je ferais bien l'allemand car je ne vois pas comment percer avec l'américain et je suis pas un fan des anglais
qu'en penses tu![]()
NB: j'ai imprimé puis annoteé avec la dernière version de la faq les règles en français :prof:
Laurent