"Big Breizh One", Thorigné-Fouillard (35) du 20 au 29/06/18!

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

Re: "Big Breizh One", Thorigné-Fouillard (35) du 20 au 29/06

#181 Message non lu par Bazeilles »

D'HAUTPOUL a écrit :
Bazeilles a écrit :Petite satisfaction supplémentaire en tant qu'organisateur: le fait d'avoir sauvé la planète...
En effet, la Fontaine Magique a été sollicitée à hauteur de 1,5 hl de breuvage (ça pète toujours plus quand on commence à parler en hectolitres :) ), soit l'équivalent de 25 packs de 24. Pas de carton ni de verre à recycler: si ça n'est pas de l'écoresponsabilité, ça y ressemble! :)
:shock: 150 litres de bière!!! Nan tu déconnes là?!
Chez moi, 5 fûts de 30 litres, ça fait bien 1,5 hl... :siffle:
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#182 Message non lu par T5LC »

D'HAUTPOUL a écrit :
Bazeilles a écrit :Petite satisfaction supplémentaire en tant qu'organisateur: le fait d'avoir sauvé la planète...
En effet, la Fontaine Magique a été sollicitée à hauteur de 1,5 hl de breuvage (ça pète toujours plus quand on commence à parler en hectolitres :) ), soit l'équivalent de 25 packs de 24. Pas de carton ni de verre à recycler: si ça n'est pas de l'écoresponsabilité, ça y ressemble! :)
+ le bon vin :mrgreen:
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...

leon
Grognard
Grognard

#183 Message non lu par leon »

D'HAUTPOUL a écrit :
Ben y'avait Drago quand même, tu t'attendais à quoi ?
Et selon mes souvenirs brumeux de Barbourré, sieur Bazeilles est un adversaire respectable :)
Je suis vivant et vous êtes morts.

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

#184 Message non lu par laurent closier »

D'HAUTPOUL a écrit :
Quand on vous dit qu'il fait chaud en Bretagne !!!! :lol:
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

Saint-Thomas
Sieur Quenouille
Sieur Quenouille

#185 Message non lu par Saint-Thomas »

leon a écrit : Et selon mes souvenirs brumeux de Barbourré, sieur Bazeilles est un adversaire respectable :)
Contrepèterie volontaire ou lapsus ?
:mrgreen:
Image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière [ M.Audiard ]

Rafo
Vieille barbe
Vieille barbe

#186 Message non lu par Rafo »

Un très grand merci à nos 2 organisateurs, logisticiens, cuisiniers.

Un seul regret : ne pas avoir fait la totalité de la conv (5 jours + 1 soir).

Quelques grands moments :
- Partie super intéressante d'Atlanta Is Ours (donc un grand moment de 5 jours, juste), un opus sur lequel la pression sur le sudiste et la frustration du nordiste sont assez fortes, plus épuisant à jouer que pas mal d'autres opus du coup

- La partie de deads of winter (ou un titre approchant), un jeu auquel je ne donnerai pas une seconde chance ... mais je ne me suis toujours pas remis du fou rire entraîné par la noyade (pour de vrai !) dans un verre de bourbon de Sparky le chien gay ... faut l'avoir vécu

- La prise de Villers-Cotteret sur la table d'à côté (sur le coup j'ai pas ressenti le grand moment, mais le preneur était content en tout cas)

- Une magnifique défense allemande sur Fire In The East (en décembre 41, la Vistule n'était toujours pas en vue)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

leon
Grognard
Grognard

#187 Message non lu par leon »

Saint-Thomas a écrit :
leon a écrit : Et selon mes souvenirs brumeux de Barbourré, sieur Bazeilles est un adversaire respectable :)
Contrepèterie volontaire ou lapsus ?
:mrgreen:
Chuuut, gardons le mystère :mrgreen:
Je suis vivant et vous êtes morts.

Philger
Pousse pion
Pousse pion

#188 Message non lu par Philger »

Hello,

Il n'est jamais trop tard pour poster mes remerciements à nos deux infatigables organisateurs Bazeilles et Drago (quoi que ce dernier peut fatiguer durant une conv ;) ).
Donc grand merci a vous deux pour : l’accueil, la bonne humeur, l'organisation, la logistique, la cuisine, la vaisselle, le ménage,... bref votre abnégation à la cause événementielle wargamistique !

Je doit également m’excuser auprès de mes partenaires de jeu, Rulx, Fabrice et le Prez, pour les avoir abandonné sur la fin de la partie... Il faut dire qu'en tant qu'américain à "Wacht am Rhein" j'ai fini par en avoir marre de me faire botter les fesses...
La fois suivante j'arrive préparé et motivé! Juré!

A la prochaine donc!
J'ai un avis à vous donner, toutes les fois que vous voudrez parler: taisez-vous. TURENNE

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »