Hedgerow Hell 14-15-16-17 avril 2017

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

Hedgerow Hell 14-15-16-17 avril 2017

#1 Message non lu par Lorenzo »

Hedgerow Hell I - Convention de Jeux de Simulation 1ère édition en 2017 aura lieu à la salle des fêtes de Ver (50450) du 14 au 17 avril 2017.
Accueil le vendredi 14 vers 16h - clôture le lundi 17 vers 16h.

Tout ce qui concerne l'hébergement et les repas est géré, vous avez juste à vous inscrire. Le nombre de places est limité à une grosse quinzaine ; une séance du Club Si Vis Pacem a lieu les mêmes jours pour les joueurs locaux.
La convention est toutefois indépendante, les joueurs du club non participants à la convention ne sont ni hébergés ni nourris...
Le cout devrait être compris entre 100 et 120€ pour la totalité du séjour et on ne mange pas du jambon/beurre, demandez aux participants du Tiger Meet :) Bon, on ne grille pas non plus Dédé dans la cheminée, y'a pas de cheminée...

Principe d'organisation : j'ouvre une liste de pré-inscription gérée sur ce fil avec une liste d'attente complémentaire si besoin. Vers janvier, je vous demanderai de confirmer par le versement d’arrhes avant la fin du mois. Les joueurs non confirmés seront reversés en liste d'attente et à partir de là, ce sera premier arrivé/premier servi jusqu'à atteinte du quota (fixé par la cuisinière !).

Pré-inscrits (soulignés, paiement des arrhes reçus) :

* Lorenzo
* laurent closier
* Bazeilles
* APrat79
* Bessieres
* Phil HIP
* Roger Cook
* glumr
* Hell on Wheels
* Fanf' de cote164 (Fanfaron ici ?)
*
*
*
*
*
*
Modifié en dernier par Lorenzo le ven. 10 mars 2017 11:07, modifié 25 fois.

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Hedgerow Hell

#2 Message non lu par laurent closier »

Partant (sous réserves habituelles vu que c'est dans longtemps ;) ). On pourra peut-être enfin se faire un St-Lo ?!
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Lorenzo »

laurent closier a écrit :On pourra peut-être enfin se faire un St-Lo ?!
Je veux !!

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#4 Message non lu par Bazeilles »

En plein pendant les vacances scolaires de notre zone? Nickel, je prends une option (sous réserve de visibilité à terme, des dates de la BR1, etc... :) )
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par laurent closier »

Bazeilles a écrit :En plein pendant les vacances scolaires de notre zone? Nickel, je prends une option (sous réserve de visibilité à terme, des dates de la BR1, etc... :) )
La BR1 normalement c'est début juin non ?
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#6 Message non lu par Bazeilles »

laurent closier a écrit :
Bazeilles a écrit :En plein pendant les vacances scolaires de notre zone? Nickel, je prends une option (sous réserve de visibilité à terme, des dates de la BR1, etc... :) )
Vu que la BzK IV sera du 22 au 25/06 (déjà fixé), je pensais suggérer à mon excellent camarade Drago de profiter d'un des WE de mai pour la BR1... :confus:
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)

APrat79
Marie-Louise
Marie-Louise

#7 Message non lu par APrat79 »

Présent !

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par Lorenzo »

Bazeilles a écrit :
laurent closier a écrit :
Vu que la BzK IV sera du 22 au 25/06 (déjà fixé), je pensais suggérer à mon excellent camarade Drago de profiter d'un des WE de mai pour la BR1... :confus:
Le weekend des 6 et 7 mai adossé au 8 est pas mal non ?

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#9 Message non lu par Bazeilles »

Lorenzo a écrit :
Bazeilles a écrit :
Le weekend des 6 et 7 mai adossé au 8 est pas mal non ?
Celui-là ou le précédent...

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#10 Message non lu par Lorenzo »

Le précédent est un week-end d'avril...

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »