Convention Limousin 2021 : les parties

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Convention Limousin 2021 : les parties

#171 Message non lu par laurent closier »

Norman a écrit : lun. 18 oct. 2021 18:09
lefmart a écrit : lun. 18 oct. 2021 18:00 Norman, Cyberboarder et ma pomme te proposons de nous rejoindre samedi sur un Brotherhood and Unity.
Qu'en dis tu ?
D'autres personnes que Dupleix intéressées par un Fitna un soir ? Blutch ? Plus on est de fous, plus on rit !
Disponible le samedi soir pour FITNA. Ce jeu traîne depuis trop longtemps sur mon étagère (jamais eu l'occasion d'y jouer).
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

blutch/elian
Grognard
Grognard

#172 Message non lu par blutch/elian »

laurent closier a écrit : mar. 19 oct. 2021 10:29
lefmart a écrit : lun. 18 oct. 2021 18:00 Norman, Cyberboarder et ma pomme te proposons de nous rejoindre samedi sur un Brotherhood and Unity.
Qu'en dis tu ?
D'autres personnes que Dupleix intéressées par un Fitna un soir ? Blutch ? Plus on est de fous, plus on rit !
Disponible le samedi soir pour FITNA. Ce jeu traîne depuis trop longtemps sur mon étagère (jamais eu l'occasion d'y jouer).
et si ce n'est pas le samedi soir mais le dimanche soir :mrgreen: , alors, oui, dispo pour ma pomme

Le Vigneron
Pousse pions
Pousse pions

#173 Message non lu par Le Vigneron »

Samedi soir, il y a paris 1919 de prévu
J ai glissé chef...

Norman
Grognard
Grognard

#174 Message non lu par Norman »

blutch/elian a écrit : mar. 19 oct. 2021 11:03
laurent closier a écrit : mar. 19 oct. 2021 10:29
et si ce n'est pas le samedi soir mais le dimanche soir :mrgreen: , alors, oui, dispo pour ma pomme
Dupleix et Blutch partants le dimanche soir, Laurent Closier le samedi, 2 contre 1.
Désolé Laurent mais Rems (1er post de ce fil) en a déjà tiré une conclusion... :)
Après, rien ne m'empêche de jouer deux soirs au même jeu. A voir selon le nombre de volontaires.
D'autres personnes tentées par un peu de tourisme dans les arcanes politiques du Proche et Moyen-Orient ? Les règles sont très simples, la victoire moins...

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

#175 Message non lu par laurent closier »

Norman a écrit : mar. 19 oct. 2021 19:19 Dupleix et Blutch partants le dimanche soir, Laurent Closier le samedi, 2 contre 1.
Désolé Laurent mais Rems (1er post de ce fil) en a déjà tiré une conclusion... :)
C'est toi qui voit. Si tu veux rentrer à Rennes à pieds... :siffle:
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

Norman
Grognard
Grognard

#176 Message non lu par Norman »

laurent closier a écrit : mer. 20 oct. 2021 10:58
Norman a écrit : mar. 19 oct. 2021 19:19 Dupleix et Blutch partants le dimanche soir, Laurent Closier le samedi, 2 contre 1.
C'est toi qui voit. Si tu veux rentrer à Rennes à pieds... :siffle:
On prendra ma voiture... :mrgreen:

Laurent, Florent et moi, outre la découverte de produits estampillés Nuts Publishing, nous affronterons sur Holland 44.

La partie de Fitna du dimanche soir est complète (Les trois mêmes joueurs + Dupleix + Blutch). Je limite à 5 joueurs car, je viens de regarder, le scénario à 6 est beaucoup trop long si on ne veut pas se coucher à une heure indécente.

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#177 Message non lu par rems »

Norman a écrit : lun. 25 oct. 2021 08:26Laurent, Florent et moi, outre la découverte de produits estampillés Nuts Publishing, nous affronterons sur Holland 44.
La partie du samedi de B&U est annulée ?

Norman
Grognard
Grognard

#178 Message non lu par Norman »

rems a écrit : lun. 25 oct. 2021 08:42
Norman a écrit : lun. 25 oct. 2021 08:26Laurent, Florent et moi, outre la découverte de produits estampillés Nuts Publishing, nous affronterons sur Holland 44.
La partie du samedi de B&U est annulée ?
Disons qu'elle est reportée à l'année prochaine. :)
Jérôme et Cyberboarder pourront ainsi revenir à leurs premières amours sans être dérangés (et merci encore à eux de m'avoir proposé cette partie).

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

#179 Message non lu par laurent closier »

Il reste plusieurs joueurs de disponibles le samedi soir (dont ma personne) si on s'en tient à la première page de ce fil.
Un multi est-il envisageable ?

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

#180 Message non lu par lefmart »

Et il reste deux places au Congrès de Versailles. Si vous n'avez jamais participé aux discussions pour créer un royaume des Yougoslaves allant de Fiume à l'Albanie, c'est le moment !

Répondre

Retourner vers « Région centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne) »