Thionville 1ère Assemblée des Grands Stratèges 3/4/5/6 Juin 2022

Barb
Pousse pions
Pousse pions

Re: Thionville 1ère Assemblée des Grands Stratèges 3/4/5/6 Juin 2022

#11 Message non lu par Barb »

Je sais pas si on peut appeler ça doucement :)

On avait parlé de l'aller retour HiS - VQ, et bien sûr je suis partant.

Pour vendredi/lundi/les soirs (si on termine tôt), j'attends aussi de voir ce qui est proposé. Pour rester dans les multi, je peux ramener du Twilight Imperium ou du Eclipse: SDftG par exemple, et je suis toujours intéressé par un COIN, un Successors, etc :roll:

philippe
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par philippe »

sans doute présent au moins Samedi dimanche
Gentlemen, you can't fight in here! This is the war room! President Merkin Muffley
My mother said to get things done You'd better not mess with Major Tom :triste:
Au 2ème RA : "Le monde se sépare en deux, les autres artilleurs et les cibles"

Don Fredo
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par Don Fredo »

Pour info

Pass Sanitaire et Masques ne sont plus obligatoires

A voir également si des personnes sont intéressées mais nous pouvons programmer une visite de la ligne de Maginot à Cattenom le dimanche matin afin de se dégourdir les jambes et d'apporter un peu d'immersion au weekend.

Trimontium
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par Trimontium »

Don Fredo a écrit : jeu. 3 mars 2022 10:52 Je lance doucement les hostilités

Le Samedi je lance un Hère I Stand

Et si il y a des mecs assez courageux et fous que moi , je serais par contre enchaîner sur Virgin Queen avec les mêmes nations que le samedi , histoire de faire tout le 16eme Siècle.

Avis aux amateurs

Pour le vendredi,le lundi et les soirées j'aviserais plus tard en fonction des posts.
J'en suis !
"Curse you, Red Baron !" Snoopy

Don Fredo
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par Don Fredo »

Yes, on devrait pas loin d'être complet sur HiS et VQ, faut que je fasse le point sur le Doodle entre tous ceux qui ne passent pas sur Strat etc....

Bref sinon pour ceux que ça intéressent d'être plus sur un mode direct et suivre les parties de wargame en cours , on peut voir ça sur notre Discord

Voilà une invitation :

https://discord.gg/qzFVxctQ

Ce rendre sur la ligne "Le coin des Stratéges"

C'est convivial et rapide

Don Fredo
Grognard
Grognard

#16 Message non lu par Don Fredo »

Donc pour faire le point actuellement

De prévu pour l'instant:

Le vendredi pour info on ouvrira à 9h du matin si ça intéresse du monde de venir plus tôt

J'ai rien de programmé, je ferais bien un US Civil War avec la nouvelle Édition si un joueur est intéressé, ou le dernier Salerno 43, sinon pour la journée j'aviserais ( No Retreat, César VS Gaulle, Hannibal etc...), je reste dispo avec Barb pour ne pas laisser des joueurs en rade.

Samedi et Dimanche
Philippe et Rudy ->The Third World War 1989 de Compass Games avec de grandes et / ou le nouveau EFS Barbarossa ArMy Group Center 2 eme edition de GMT

Samedi et Dimanche
Barb , Otto , François, Don Fredo, Trimontium
Here I Stand + Virgin Queen
Il reste 1 place encore :siffle:

Samedi et Dimanche
Tonton Darkie, Barant, Vincent, Philippe+ Autres? (à suivre)
Flames of War
Gros scénario, type bataille de Koursk

Lundi idem pour l'instant je reste open avec Barb , on avisera

Concernant les soirées, on verra bien mais soit on poursuit les parties de la journée soit on part sur du plus léger type Hammer of the scots,Angola, Quartermaster, Dune, Starwars Rebellion etc ...bref à voir sur place etc....

On est large sur l'accueil, jauge à 40 max donc pas de soucis sur le monde pour l'instant.

Il reste reste Patrice, Philippe S, Eric en attente.

Barb
Pousse pions
Pousse pions

#17 Message non lu par Barb »

Et bien ça commence à prendre forme tout ça !

N'hésitez pas s'il y a des questions à propos du Document pour l'organisation, j'ai d'ailleurs rajouté un onglet pour les propositions de partie ;)

De mon côté, je suis ouvert aux propositions pour le vendredi et lundi. Pourquoi pas un multi style COIN, Successors, ou même (soyons fous) du Twilight Imperium ou de l'Eclipse (ou autre que je ne connais que de nom, comme Europa Universalis, Cataclysm...). Sinon, je découvrirai bien un 2 joueurs style PoG, No Retreat, Hammer of the Scott, Hannibal & Hamilcar, Imperial Struggle ... en fonction de qui est proposé bien sûr :)

Don Fredo
Grognard
Grognard

#18 Message non lu par Don Fredo »

Barb a écrit : jeu. 31 mars 2022 21:59 Et bien ça commence à prendre forme tout ça !

N'hésitez pas s'il y a des questions à propos du Document pour l'organisation, j'ai d'ailleurs rajouté un onglet pour les propositions de partie ;)

De mon côté, je suis ouvert aux propositions pour le vendredi et lundi. Pourquoi pas un multi style COIN, Successors, ou même (soyons fous) du Twilight Imperium ou de l'Eclipse (ou autre que je ne connais que de nom, comme Europa Universalis, Cataclysm...). Sinon, je découvrirai bien un 2 joueurs style PoG, No Retreat, Hammer of the Scott, Hannibal & Hamilcar, Imperial Struggle ... en fonction de qui est proposé bien sûr :)
Pour le vendredi j'aimerais vraiment pouvoir sortir US Civil War qui va bientôt arriver avec la 2eme Édition (Aux States ils ont reçu le jeu , ça devrait pas tarder en Europe) , après un petit No Retreat why Not.
Je me laisse néanmoins dispo si il devait avoir des joueurs solitaires, en avisera qd on sera proche de l'Event.
Xavier ou le Général sont dispos je pense pour un PoG (à suivre), il faut voir avec eux pour les dispos.
Sinon pour le lundi pas contre un Impérial Struggle en Français, la Preco Philibert est prévu pour Mai, ça tombe bien!
Un petit aller/retour devrait faire notre journée ou au pire un p'tit Hannibal pour finir l'après midi.

Fustigo
Marie-Louise
Marie-Louise

#19 Message non lu par Fustigo »

Bonjour à tous !

Quel régal ça va être cette Assemblée des Grands Stratèges. Hâte de voir tout le monde pour ce beau petit weekend.

Samedi et dimanche, je pars donc pour une Here I Stand et Virgin Queen avec l'équipe.

Pour vendredi soir, je ne sais pas encore mais certaines des propositions de Barb sont alléchantes (Twillight Imperium, ou un COIN style).
Je rajoute dans la balance un Res Public Romana parce que ça a l'air bien marrant quand même !

Bref, vivement !

Barb
Pousse pions
Pousse pions

#20 Message non lu par Barb »

Fustigo a écrit : mar. 26 avr. 2022 13:49 Samedi et dimanche, je pars donc pour une Here I Stand et Virgin Queen avec l'équipe.
Ce qui veut dire qu'il ne nous reste plus qu'une place pour ce terrible affrontement aller-retour au sommet !
Fustigo a écrit : mar. 26 avr. 2022 13:49 Pour vendredi soir, je ne sais pas encore mais certaines des propositions de Barb sont alléchantes (Twillight Imperium, ou un COIN style).
Je rajoute dans la balance un Res Public Romana parce que ça a l'air bien marrant quand même !
Rien de tel que le Sénat Romain pour s'échauffer avant les Guerres de religion :legion:

Par contre, si on trouve d'autres intéressés pour un multi le vendredi (Res Publica Romana, Twilight Imperium, COIN, Eclipse, etc), mieux vaut sans doute commencer dans l'après-midi plutôt que le soir, si on veut avoir une chance de finir ;)

Répondre

Retourner vers « Région est (Champagne-Ardennes, Lorraine, Alsace, Franche-Comté) »