Thionville 1ère Assemblée des Grands Stratèges 3/4/5/6 Juin 2022
Re: Thionville 1ère Assemblée des Grands Stratèges 3/4/5/6 Juin 2022
Ok, en complément le dimanche soir Laurent viendra , on fera la soirée avec Formule D , ça fait envoyer du Gaz!
Dan et Malt seront avec nous pour le TI4
Pour le vendredi, si Fustigo arrive assez tôt, on peut lancer Race to Moscow ?
Philippe est booké avec le Général sur No Retreat Russian Front , à mon avis pour eux la journée est faite
Dan et Malt seront avec nous pour le TI4
Pour le vendredi, si Fustigo arrive assez tôt, on peut lancer Race to Moscow ?
Philippe est booké avec le Général sur No Retreat Russian Front , à mon avis pour eux la journée est faite
-
- Pousse pions
Pour notre partie de The Third World War 1989 de Compass Games le samedi nous serons a 3 personnes :
Philippe de Nantes ,captklod ( Claude ) du Grand-Duche de Luxembourg et moi ( Belge ) .
Le dimanche nous aurons un Allemand Stefan de Sarrebruecken ( notre partie est internationale ).
Concernant Patrice cela dependra s il viendra seul ou non a la convention les samedi et dimanche.
Rudy
Philippe de Nantes ,captklod ( Claude ) du Grand-Duche de Luxembourg et moi ( Belge ) .
Le dimanche nous aurons un Allemand Stefan de Sarrebruecken ( notre partie est internationale ).
Concernant Patrice cela dependra s il viendra seul ou non a la convention les samedi et dimanche.
Rudy
Nickel
Barb sera là pour 18h pour t'accueillir, je serais surement au course encore, je devrais arriver pour 18h30
Barb sera là pour 18h pour t'accueillir, je serais surement au course encore, je devrais arriver pour 18h30
-
- Pousse pions
Si j ai bien compris , les inscriptions definitives se terminent aujourd hui ce vendredi 27 mai.
Rudy
Rudy
Non maintenant on s'en fiche car c'est moi le traîteur 

-
- Pousse pions
D apres la liste datee d aujourd hui , nous serons a 20 dont une femme .
Rudy
Rudy
-
- Pousse pions
L Allemand Stefan nous rejoindra le dimanche sur notre partie internationale - 4 joueurs - 4 nationalites ( France,Belgique,Luxembourg et Allemagne )
de the third world war 1989 de Compass Games.
Nous devrions jouer les 3 modules en Europe et peut etre aussi Persian Gulf le dimanche.
Rudy
de the third world war 1989 de Compass Games.
Nous devrions jouer les 3 modules en Europe et peut etre aussi Persian Gulf le dimanche.
Rudy
-
- Pousse pions
Un second Francais Patrice de Metz jouera avec nous le samedi .
Nous serons a 4 personnes le samedi et aussi 4 le dimanche sur The Third World War 1989 .
Le dimanche Patrice jouera avec sa connaissance de Thionville sur un autre wargame .
Rudy
Nous serons a 4 personnes le samedi et aussi 4 le dimanche sur The Third World War 1989 .
Le dimanche Patrice jouera avec sa connaissance de Thionville sur un autre wargame .
Rudy
- Trimontium
- Grognard
J'apporterai aussi mon proto de Tempête sur Belfort, le futur jeu VV de septembre. S'il y a des volontaire pour tester.
"Curse you, Red Baron !" Snoopy