Nouveau module front de l'est sur Gamefound : heroes of the bitter harvest

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"
Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Nouveau module front de l'est sur Gamefound : heroes of the bitter harvest

#11 Message non lu par Jirossil »

Zorngottes a écrit : mer. 25 mai 2022 08:49
navalncis a écrit : mer. 25 mai 2022 06:43 Ah oui effectivement intéressant le port de 25-35$. Sur leur site actuellement c’est pas la même. Malgré une grosse promo sur toute la gamme avec un code de remise addi de 35%, les frais de ports sont décourageant pour se lancer dans l’aventure…
Le sujet revient très souvent sur Strat'. Il vaut mieux attendre que les jeux arrivent en boutique française car les précommandes n'apportent aucun bonus financier. La remise effectuée sur la précommande est annulée par les frais de port et l'ajout de la TVA. En général les backers ne reçoivent même pas le jeu en avance, parfois même en retard par-rapport à ceux l'ayant acheté à sa sortie publique. Et ça fait marcher le commerce local :)
C'est ce que je me suis dit avant de m'engager, mais quid des stretch goals? Figureront-ils dans la version boutique ?
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par Zorngottes »

Jirossil a écrit : mer. 25 mai 2022 13:54 C'est ce que je me suis dit avant de m'engager, mais quid des stretch goals? Figureront-ils dans la version boutique ?
Pour les stretch goals, ça dépend des éditeurs. Certains les intègrent dans le jeu de base, d'autres proposent des éditions Kickstarter en boutique ou encore d'autres ne préfèrent offrir les stretch goals qu'aux backers pour bien apporter une importance à la précommande.

J'ai essayé de lire les commentaires pour voir si la question avait été posée. j'ai trouvé ça : "WELL 30 MINUTES AGO IN THE MIDDLE OF ME DRAFTING THIS ALL STRETCH GOALS HAVE BEEN INCORPORATED INTO THE BASE PLEDGE - GOOD NEWS INDEED FOR THOSE WHO ARE COUNTING ON SOME OF THOSE STRETCH GOALS" (Traduction Deepl : IL Y A 30 MINUTES, ALORS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE RÉDIGER CE TEXTE, TOUS LES OBJECTIFS D'EXTENSION ONT ÉTÉ INCORPORÉS DANS LA PROMESSE DE BASE - UNE BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI COMPTENT SUR CERTAINS DE CES OBJECTIFS D'EXTENSION).

Et dans le descriptif des stretch goals de la page officielle : "All Previous Stretch Goals are now unlocked and included in the game for Heroes of the Bitter Harvest. Now, your game includes the following upgrades as standard" (Deepl : Tous les objectifs élargis précédents sont désormais débloqués et inclus dans le jeu Heroes of the Bitter Harvest. Votre jeu comprend désormais les améliorations suivantes en standard.)

Pour ma part je comprends que tous ces stretch goals seront présents dans le jeu version boutique. Mais il faudrait peut-être demander une confirmation claire et précise à l'éditeur.
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#13 Message non lu par Jirossil »

A creuser, effectivement...
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Tugais
Pousse pions
Pousse pions

#14 Message non lu par Tugais »

Dans le cas de leur campagne Kickstarter pour la dernière version du système World at War, les stretch goals ont été inclus pour les participants au financement participatif uniquement.

Depuis les stretch goals sont bien disponibles pour ceux ayant raté la campagne de financement mais en les achetant individuellement en boutique. En ayant participé à leur campagne Kickstarter pour World at War je crois bien avoir économisé plus de 150 euros en matériel supplémentaire. Je crois que c'est la meilleure affaire que j'ai réalisée d'un point de vue investissement wargame.

Edit : Par curiosité je suis allé fouiller dans mes emails de campagnes Kickstarter. À l'époque j'ai payé $120 (+ $23 de frais de port) pour le contenu suivant :
  • World at War 85 Vol.1 Storming the Gap
  • Solo Assistant for WaW 85 (il s'agit d'un bot pour jouer seul)
  • WaW 85 Vol.1 - Expansion Pack (nouvelles cartes, unités, campagnes)
  • WaW 85 Storming the Gap Player mat (un tapis Néoprène pour la gestion de ses cartes)
  • WaW 85 Rulebook Spiral book
En jetant un coup d'oeil aux prix de ces produits pris à un un chez nos crèmeries habituelles on est sur une valeur totale de 300 euros. Bref, ça valait le coup de participer au Kickstarter.
Modifié en dernier par Tugais le mer. 25 mai 2022 19:29, modifié 1 fois.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#15 Message non lu par Jirossil »

Oui, mais pour le coup, c'était vraiment l'offre du siècle !

navalncis
Marie-Louise
Marie-Louise

#16 Message non lu par navalncis »

Ah bah clairement ! La c'est 163€ avec le port et sans la TVA de 20%...

Tugais
Pousse pions
Pousse pions

#17 Message non lu par Tugais »

navalncis a écrit : mer. 25 mai 2022 20:19 Ah bah clairement ! La c'est 163€ avec le port et sans la TVA de 20%...
En l'occurence à l'époque j'ai réglé 125 euros après change et il me semble que je suis passé entre les mailles du filet concernant les frais de douanes - ou alors avaient-ils un partenaire en Europe d'où faire leurs envois vers les consommateurs dans l'UE ? Je ne m'en souviens plus.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#18 Message non lu par Jirossil »

navalncis a écrit : mer. 25 mai 2022 20:19 Ah bah clairement ! La c'est 163€ avec le port et sans la TVA de 20%...
Mais il y a dedans tout ce qui s'acquiert sinon séparément en boutique pour un coût supplémentaire : cartes 4X, règles et cartes solo, générateur de batailles... Si on compte les deux extensions (elles aussi avec cartes 4X), ça doit tout de même à l'arrivée rester avantageux, non?

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#19 Message non lu par Stéphane Tanguay »

Frederic Velasco a écrit : mar. 24 mai 2022 22:53
hell on wheels a écrit : mar. 24 mai 2022 22:24 Déclin Heinle, designer, développeur, chef de projet chez LNL ;)
C'est ce que je craignais. C'est surement un charmant garçon mais ce n'est pas Liz Taylor ni Ava Gardner, pas la peine d'afficher sa trombine en énorme sur l'illu du recto de la boîte. Mais bon, chacun ses goûts :mrgreen:
Devin Heinle.
C'est la norme chez LNLP de mettre la tête d'un individu (parfois connu, parfois non) sur la couverture des boîtes de LNLT.
HOTNx.jpg
HOTNx.jpg (79.39 Kio) Vu 399 fois
HOTMx.jpg
HOTMx.jpg (72.26 Kio) Vu 399 fois
pic2678467.jpg
pic2678467.jpg (86.61 Kio) Vu 399 fois

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#20 Message non lu par Frederic Velasco »

Stéphane Tanguay a écrit : jeu. 26 mai 2022 05:57 C'est la norme chez LNLP de mettre la tête d'un individu (parfois connu, parfois non) sur la couverture des boîtes de LNLT
Soit.
Mais faudrait peut-être ajouter un ou deux critères pour le choix de la tête et du costume... :siffle:

Répondre

Retourner vers « Lock N Load (LnL) »