[GMT] Thunder Alley

caporal casse pompon
Pousse pions
Pousse pions

Re: [GMT] Thunder Alley

#21 Message non lu par caporal casse pompon »

Tout comme toi, c'est plus sur la F1 que ça tique.

D'ailleurs, c'est comme Drago, j'aime beaucoup les jeux de course mais je ne supporte pas d'en regarder une (sans parler du principe même) :
Voilà un bon exemple à utiliser pour expliquer notre engouement à simuler la guerre au passage.
"il aime la trompette et le clairon, tout en préférant le clairon qui est une trompette en uniforme"

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#22 Message non lu par Uphir »

Petite question pour ceux qui possèdent les circuits d'extension; j'ai vu qu'il y avait un ovale sur terre. Est-ce qu'il y a des règles "spéciales" qui l'accompagne, ou c'est juste un anneau visuellement différent qui n'apporte pas grand chose ?
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Vince Eagle
Marie-Louise
Marie-Louise

#23 Message non lu par Vince Eagle »

Je ne possède pas le pack d'extension mais il y a bien une différence entre les circuits habituels et le Dirt Oval.
Sur l'image que l'on trouve sur le site de GMT, on voit bien qu'il est interdit de changer de ligne dans les virages.
Cela facilite les blocages et sans cartes de Pursuit, il y aura forcément des poussettes...
Modifié en dernier par Vince Eagle le mer. 24 févr. 2021 12:51, modifié 1 fois.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#24 Message non lu par Uphir »

Oh oui, bien vu ! Et c'est une trois cases de large en ligne droite, au lieu de deux sur le mini-ovale. Moi qui pensais que ce serait juste un reskin. :clap:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Vince Eagle
Marie-Louise
Marie-Louise

#25 Message non lu par Vince Eagle »

De plus, la ligne droite ne comporte que six cases contre huit pour les virages ! La tête m'en tourne rien que d'y penser. :)

Heureusement que mardi soir je joue avec des gens raisonnables sur des circuits plus classiques... :siffle:

senik
Pousse pions
Pousse pions

#26 Message non lu par senik »

J'ai demandé et pu obtenir les règles des circuits de l'extension, elles sont sur bgg
https://boardgamegeek.com/filepage/2169 ... cial-rules

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#27 Message non lu par Uphir »

Merci. Même si effectivement, pour nos débuts, je pense qu'on se contentera d'un circuit "classique". ;)

Harvester
Pousse pion
Pousse pion

#28 Message non lu par Harvester »

Vince Eagle a écrit : mer. 24 févr. 2021 12:54 De plus, la ligne droite ne comporte que six cases contre huit pour les virages ! La tête m'en tourne rien que d'y penser. :)

Heureusement que mardi soir je joue avec des gens raisonnables sur des circuits plus classiques... :siffle:
Ah tu joues plus avec nous ? :siffle:

Vince Eagle
Marie-Louise
Marie-Louise

#29 Message non lu par Vince Eagle »

Harvester a écrit : jeu. 25 févr. 2021 12:24 Ah tu joues plus avec nous ? :siffle:
Je tentais de prêcher le faux pour savoir le vrai. :confus:

Désormais, je sais qu'il faut que je m'habitue à vivre avec le masque... et le casque ! :shock:

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »