Human Interface: Be a better human

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Human Interface: Be a better human

#131 Message non lu par Uphir »

Je te rassure, je ne compte pas les barbouiller ! ;) (mais faire des tests, sans doute... j'attends surtout l'escouade de police; je voudrais tester des techniques pour le "noir"; façon uniforme du R.A.I.D).
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#132 Message non lu par The Old Breed »

Mon statut sur backerkit est enfin passé à envoyé (depuis le 21/02).
Le réchauffement climatique : encore un moyen pour éviter aux pays industrialisés à bout de souffle de se faire dépasser par les concurrents. Il suffit d’ailleurs de voir les chefs de file de cette lutte.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#133 Message non lu par Uphir »

Faudrait que j'aille voir tiens ! :mrgreen:

Du moment que je ne reçois pas une news comme quoi tout a été expédié et que je n'ai rien reçu...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#134 Message non lu par The Old Breed »

Reçu aujourd'hui. :)
Le contenu est impressionnant :clap: (c'est mon 2ème gros financement participatif, mais le 1er que je reçois).
116 figurines à peindre! :shock:
Il y a même des figurines qui étaient réservées à la période du KS (peut-être pour compenser les 6 mois d'attente depuis la phase d'expédition).
Je reviendrais (sans doute)!
Modifié en dernier par The Old Breed le jeu. 26 mars 2020 13:40, modifié 1 fois.
Le réchauffement climatique : encore un moyen pour éviter aux pays industrialisés à bout de souffle de se faire dépasser par les concurrents. Il suffit d’ailleurs de voir les chefs de file de cette lutte.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#135 Message non lu par Uphir »

J'attends toujours... je serai de la dernière vague ! :mrgreen:

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#136 Message non lu par The Old Breed »

Il devrait en avoir pour un mois à peu près.

Sinon, ils vont bientôt sortit un autre jeu du même genre avec des éléments de RPG: The Street. Il y a d'ailleurs un fascicule avec le colis. Et de nouvelles figurines sur FB (elles avaient été présentées lors du salon d'Essen).

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#137 Message non lu par Uphir »

Je t'avoue qu'entre le délais d'attente quand même particulièrement long et les règles qui a priori ne font pas le boulot, je suis un peu échaudé. Au final, il ne va me rester que de belles figurines cyberpunk (c'est déjà pas mal me diras-tu). :confused:

Leonidas300
Grognard
Grognard

#138 Message non lu par Leonidas300 »

The Old Breed a écrit :Reçu aujourd'hui. :)
Le contenu est impressionnant :clap: (c'est aussi mon premier gros financement participatif).
116 figurines à peindre! :shock:
Il y a même des figurines qui étaient réservées à la période du KS (peut-être pour compenser les 6 mois d'attente depuis la phase d'expédition).
Je reviendrais (sans doute)!
Tiens, j'ai 85 figurines moi (acheté sur le site, pas via KS). Tu as pris d'autres extras ?

Leonidas300
Grognard
Grognard

#139 Message non lu par Leonidas300 »

Uphir a écrit :Je t'avoue qu'entre le délais d'attente quand même particulièrement long et les règles qui a priori ne font pas le boulot, je suis un peu échaudé. Au final, il ne va me rester que de belles figurines cyberpunk (c'est déjà pas mal me diras-tu). :confused:
Les figurines, moi je les trouve très bien. Elles valent pas Infinity, mais pour du plastic monobloc, c'est un excellent niveau (pas autant que les Mythic Battles quand même, il faut l'avouer).
Et essaie Reality's Edge, qui est très, très bien, une mine de super idées. Plus accessible (car pas du tout orienté compétition) que Infinity (qui est très bien aussi hein).
J'étais vraiment passé à côté de la thématique Cyberpunk (ado et même plus tard), et là, je suis à fond dedans. J'adore ! :mrgreen:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#140 Message non lu par Uphir »

Oui, j'ai vu une review de Reality's Edge sur la chaine Ta Gueule, on joue; ca a l'air très sympa, avec pas mal de "roleplay". Mais bon, c'est en V.O. Là, après des années de désamour, j'ai racheté du Games Workshop; j'ai opté pour Warcry. Escarmouche dans l'univers d'AoS, règles ultra simples, et campagne narrative. Pour jouer avec mon fils, cela devrait le faire.

Mais on s'éloigne du sujet et du cyberpunk. ;)

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »