U' des indice de Berlin. Celle à 11 numéro dessus. Côte joueur ça devrait aller jusque 6 je crois pas plus. Ils ont enlevé les descriptions spécifiques au gardien mais pas les bulles à numéro sur la carte. La version anglaise est bonne par contre.
D&D 5 en VF ?
Re: D&D 5 en VF ?
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)
Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)
Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Effectivement, même dans le PDF d'errata ce n'est pas corrigéFix a écrit : ↑sam. 7 mai 2022 12:54U' des indice de Berlin. Celle à 11 numéro dessus. Côte joueur ça devrait aller jusque 6 je crois pas plus. Ils ont enlevé les descriptions spécifiques au gardien mais pas les bulles à numéro sur la carte. La version anglaise est bonne par contre.

- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Le fichier des indices de Berlin a été corrigé - ya une v3 (il s'appelle maintenant ESCTH09_Indices-imprimés_FR_v3.pdf), voir là
Tu as fait un signalement et ils ont corrigés ou c'est fortuit?Frederic Velasco a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 21:33 Le fichier des indices de Berlin a été corrigé - ya une v3 (il s'appelle maintenant ESCTH09_Indices-imprimés_FR_v3.pdf), voir là
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Tu crois encore que les choses arrivent toutes seules ?Fix a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 22:11Tu as fait un signalement et ils ont corrigés ou c'est fortuit?Frederic Velasco a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 21:33 Le fichier des indices de Berlin a été corrigé - ya une v3 (il s'appelle maintenant ESCTH09_Indices-imprimés_FR_v3.pdf), voir là

Tu le sais pourtant qu'il y a toujours quelqu'un qui tire les ficelles !...

Yep, je suis allé sur leur Discord pour le signaler - et j'espère ne pas avoir à y retourner... C'est un bordel ce site. Je ne comprends pas que ça soit si populaire...
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Batman™ : Gotham City Chronicles - Season 3 and RPG
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... -3-and-rpg

Même si ce n'est pas indiqué sur le KS, le système est basé sur Chroniques Oubliés Contemporain.
Attention, c'est du crowdfunding "compliqué" où ya mélange entre jdp et jdr, et pour la langue, le choix sera fait lors du "pledge manager"... voilà, vous êtes avertis
PS : livraison prévue septembre 2023...
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... -3-and-rpg

Même si ce n'est pas indiqué sur le KS, le système est basé sur Chroniques Oubliés Contemporain.
Attention, c'est du crowdfunding "compliqué" où ya mélange entre jdp et jdr, et pour la langue, le choix sera fait lors du "pledge manager"... voilà, vous êtes avertis

A noter aussi que la TVA n'est pas inclus dans les pledge, ni le port. Donc çà fait cher le bouquin quand même. D'ailleurs je comprends pas trop, 55€ + 3€ de TVA + 16€ de port = 74€ pour le livre de base. Ouille !Frederic Velasco a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 22:20Attention, c'est du crowdfunding "compliqué" où ya mélange entre jdp et jdr, et pour la langue, le choix sera fait lors du "pledge manager"... voilà, vous êtes avertis
Le site des éditions Shakos :
https://www.shakos.fr
https://www.shakos.fr
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
- Frederic Velasco
- Vieille barbe