Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

Message
Auteur
Avatar du membre
judograal
Grognard
Grognard
Messages : 579
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 17:17
Localisation : Ermont (95)

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#411 Message non lu par judograal »

amulius a écrit : ven. 13 mai 2022 10:54 Merci pour vos réponses.
Donc, c'est pas encore tout à fait clair.
Le problème vient du texte qui est ambigu.
D'habitude, le texte fait mention de "jet de combat" ou "jet de commandement".
Là, on a droit à "la difficulté de combat"??

Si qqn avait le texte de la carte en anglais, ça pourrait aider!!
Ce sont les cartes du paquet commun, la 3, la 5 et la 8.
Oui, tu as raison. Là en plus on ne parle pas de modificateur mais de difficulté...
Ma ludothèque perso
Mon top 10: Virgin Queen/Britannia/Star Wars: Rébellion/Twilight Struggle/D-Day at Omaha/LGDA/Napoleon's Triumph/Unmatched/Nemesis/Dune

Avatar du membre
Drago
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 11061
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 11:29
Localisation : Paris IX°, berceau des stratèges en culotte courte

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#412 Message non lu par Drago »

Si si c'est clair, ça a été mille fois précisé, sur BGG et lors des tournois.

La difficulté de combat, c'est le score à atteindre pour faire un hit donc c'est valable pour combat et commandement.
Les modificateurs qui s'appliquent, ça peut être différent pour chacun selon la carte.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Avatar du membre
domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)
Messages : 9367
Enregistré le : sam. 23 août 2008 11:43

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#413 Message non lu par domi »

Drago a écrit : ven. 13 mai 2022 12:40 Si si c'est clair, ça a été mille fois précisé, sur BGG et lors des tournois.

La difficulté de combat, c'est le score à atteindre pour faire un hit donc c'est valable pour combat et commandement.
Les modificateurs qui s'appliquent, ça peut être différent pour chacun selon la carte.
ça peut pas être plus clair :clap:
si ont comprends la philosophie de la règle ; les jets de commandements permettent de relancer des jets de combats
ça roule et on s'empêche d'aller chercher des explications foireuses , AMHA ;)

Avatar du membre
Drago
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 11061
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 11:29
Localisation : Paris IX°, berceau des stratèges en culotte courte

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#414 Message non lu par Drago »

domi a écrit : ven. 13 mai 2022 17:23
Drago a écrit : ven. 13 mai 2022 12:40 Si si c'est clair, ça a été mille fois précisé, sur BGG et lors des tournois.

La difficulté de combat, c'est le score à atteindre pour faire un hit donc c'est valable pour combat et commandement.
Les modificateurs qui s'appliquent, ça peut être différent pour chacun selon la carte.
ça peut pas être plus clair :clap:
si ont comprends la philosophie de la règle ; les jets de commandements permettent de relancer des jets de combats
ça roule et on s'empêche d'aller chercher des explications foireuses , AMHA ;)
Merci sur le fond !
Sur la forme, qui garde les gardiens ?
Domi, fais un effort sur ton orthographe mon poulet. 😅
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Avatar du membre
amulius
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 1711
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 09:08
Localisation : Dans un trou d'souris

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#415 Message non lu par amulius »

Drago a écrit : sam. 14 mai 2022 02:02
domi a écrit : ven. 13 mai 2022 17:23
Drago a écrit : ven. 13 mai 2022 12:40 Si si c'est clair, ça a été mille fois précisé, sur BGG et lors des tournois.

La difficulté de combat, c'est le score à atteindre pour faire un hit donc c'est valable pour combat et commandement.
Les modificateurs qui s'appliquent, ça peut être différent pour chacun selon la carte.
ça peut pas être plus clair :clap:
si ont comprends la philosophie de la règle ; les jets de commandements permettent de relancer des jets de combats
ça roule et on s'empêche d'aller chercher des explications foireuses , AMHA ;)
Merci sur le fond !
Sur la forme, qui garde les gardiens ?
Domi, fais un effort sur ton orthographe mon poulet. 😅
Merci pour le fond tout court. :mrgreen:
Tu pourras dire à Voltaire qu'il avait raison.
Sur table: A Most Fearful Sacrifice/The Third World War/NATO/Barbarians at the Gates

Avatar du membre
lampiao
Pousse pion
Pousse pion
Messages : 84
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 12:48
Localisation : 22690

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#416 Message non lu par lampiao »

Salut à tous !
je viens de recevoir ma boîte et le contenu est absolument magnifique !
merci à Nuts
Sinon pour info j'ai commandé une boite "endommagée" niveau 4 (le pire )
et bien... rien , la boite est juste très légèrement enfoncée mais dedans tout est nickel
par contre le prix était beaucoup moins élevé.
re merci Nuts !

Avatar du membre
Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 4146
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 08:22

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#417 Message non lu par Zorngottes »

Parfois certains joueurs sont très maniaques... :siffle:
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »