Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

Message
Auteur
Avatar du membre
pborgnat
Grognard
Grognard
Messages : 843
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008 13:59
Localisation : Lyon

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#341 Message non lu par pborgnat »

austerlitz a écrit : ven. 14 janv. 2022 22:27
Warzen a écrit : ven. 14 janv. 2022 20:54
fourmi a écrit : ven. 14 janv. 2022 18:48

Pff.. Encore un achat compulsif ça ! As tu vraiment besoin d'eau chaude ?
Alors que un jeu dans l'univers du Seigneur des anneaux...
Techniquement, oui, il a besoin des deux car l'eau chaude est nécessaire pour redresser ses figurines de son nouveau jeu dans l'univers du Seigneur des Anneaux ! :)
Bien vu en effet !! ;) :clap: :good:
Si on ose le mauvais-esprit(-es-tu là ?) : il faut aussi une imprimante pour Sarouman... :siffle:

Avatar du membre
Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 3604
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 22:15
Localisation : A l'ouest...

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#342 Message non lu par Uphir »

pborgnat a écrit : ven. 14 janv. 2022 22:45Si on ose le mauvais-esprit(-es-tu là ?) : il faut aussi une imprimante pour Sarouman... :siffle:
Mais non... on sait tous qu'on achètera la réimpression pour la carte corrigée ! :mrgreen:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Avatar du membre
Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe
Messages : 3284
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 08:22

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#343 Message non lu par Zorngottes »

Vous êtes taquins :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jtrift
Le Baron
Le Baron
Messages : 3131
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:36
Localisation : Saint-Cloud

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#344 Message non lu par jtrift »

J'ai une question de règle : quand une armée attaque une zone avec une forteresse et que le défenseur décide de se retirer dans la forteresse il y a un siège.

Un combat de siège a-t-il lieu immédiatement ? ou faut-il réactiver l'armée attaquant avec un autre dé d'activation ?

Merci
"Plaisir d'offrir, joie de recevoir ..." - Le Dorat 2013

Avatar du membre
domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)
Messages : 9142
Enregistré le : sam. 23 août 2008 11:43

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#345 Message non lu par domi »

jtrift a écrit : dim. 16 janv. 2022 18:48 J'ai une question de règle : quand une armée attaque une zone avec une forteresse et que le défenseur décide de se retirer dans la forteresse il y a un siège.

Un combat de siège a-t-il lieu immédiatement ? ou faut-il réactiver l'armée attaquant avec un autre dé d'activation ?

Merci
non, pas de combat immédiatement, il faut réactiver l'armée attaquante.
ce qui permet de gagner du temps, un peu :sueur:

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »