Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Guerre de l'Anneau VF v2 Nuts

#41 Message non lu par FredhoT »

Aaaaaah, ok ok ok. :confus:
FredhoT

Sur la Table:
- Tannenberg (Der Weltkrieg serie) (TBD) contre Philmer

En PbeM:
- The Schlieffen Plan (Der Weltkrieg series) (Entente) contre Grognard
- a Few Acres of Snow (UK) contre Scaramouche

pborgnat
Grognard
Grognard

#42 Message non lu par pborgnat »

Marb a écrit : jeu. 4 févr. 2021 09:35 Les batailles du Tiers-Âge est une extension de la V1 de la Guerre de l'Anneau (Tilsit/Asmodée).

Nuts localise la gamme d'Ares Games, soit la V2 qui a vu sortir (ou qui sortira) les extensions suivantes : https://boardgamegeek.com/boardgame/115 ... expansions.

De mémoire il me semble que certaines extensions d'Ares Games permettent de retrouver ce que contient les batailles du Tiers-Âge, mais sans certitude, ça doit se retrouver sur les différents fils de discussion de BGG.
Très bon résumé.
J'ai lu en effet une news pendant les vacances sur BGG : https://boardgamegeek.com/thread/256822 ... get-update
En résumé : les designers aimeraient bien faire la mise à jour des batailles du Tiers-Âge, ont des idées, mais ce n'est pas encore sur l'agenda d'Ares. Dans des années ?

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#43 Message non lu par Zorngottes »

La date de sortie est toujours prévue pour cet été ?

Merci ;)

Marb
Pousse pions
Pousse pions

#44 Message non lu par Marb »

Zorngottes a écrit : mer. 16 juin 2021 15:54 La date de sortie est toujours prévue pour cet été ?

Merci ;)
Le planning Nut's du jour l'annonce en cours de transport, sortie estimée T3 2021. Donc à priori oui ;) .

lysimachus
Vieille barbe
Vieille barbe

#45 Message non lu par lysimachus »

Eh bien, je viens de recevoir un message d'Ares aujourd'hui. Le fabricant est en rupture de papier et donc a du retard sur la fabrication des cartes à jouer.
La nouvelle date de sortie est septembre/octobre. Désolé.
Attendez-vous à des retards sur tous vos jeux (pas que Nuts) car il y a des pénuries à tous les niveaux, fabrication, transport, ...
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

vince
Grognard
Grognard

#46 Message non lu par vince »

La penurie est generale, papier donc, mais aussi acier, laiton, plastique, composants electroniques...je pense qu'on va connaitre une augmentation des prix et pas seulement sur les jeux.

Sagar93522
Pousse pion
Pousse pion

#47 Message non lu par Sagar93522 »

C'est dommage, au moment où les transports de Chine redescendent... (enfin dans mon domaine en tout cas).

lysimachus
Vieille barbe
Vieille barbe

#48 Message non lu par lysimachus »

vince a écrit : ven. 18 juin 2021 11:50 La penurie est generale, papier donc, mais aussi acier, laiton, plastique, composants electroniques...je pense qu'on va connaitre une augmentation des prix et pas seulement sur les jeux.
Je confirme :mad: Le prix général des jeux (pas que de Nuts et pas que les jeux) va augmenter.
En tant que petit éditeur, on peut en absorber une partie. Mais quand le coût de prod et de transport augmentent sans parler des taxes diverses et variées, y a un moment où ça se voit.
Le coût de transport est très fluctuant mais la hausse dans ce domaine est phénoménale.

En tout cas, on essaye d'avoir ce jeu au plus vite !
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Oddball_67
Pousse pions
Pousse pions

#49 Message non lu par Oddball_67 »

Si j'ai bien compris la hausse du coût des transports provient notamment du fait que tous les navires et/ou conteneurs sont du même côté (genre en Europe) et qu'il n'y a plus grand chose de l'autre (en Chine). Est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre 3-6 mois de plus afin que ça ne se tasse ?
Ma collection, trop peu jouée...

lysimachus
Vieille barbe
Vieille barbe

#50 Message non lu par lysimachus »

Attendre? C'est sans compter sur l'impatience et la frénésie d'achat des occidentaux.
Pour le reste, c'est plus compliqué. Certains ports chinois sont fortement ralentis par le variant delta, les ports américains sont aussi engorgés, ...
Bref, ça ne va pas forcément se résoudre rapidement.

Maintenant, revenons à la Guerre de l'Anneau :)
Desproges
Image

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »