Le seigneur des anneaux, voyage en terre du milieu.

Justin
Grognard
Grognard

Re: Le seigneur des anneaux, voyage en terre du milieu.

#41 Message non lu par Justin »

Je redonne une chance à ce jeu, surtout avec la sortie de l'extension.

Je reprends avec la première campagne. J'ai tiré trois héros au hasard :
Elena
Bilbo
Gimli

Vous jouez avec combien de caractères en solo ? Le jeu parle de 2 mais je trouve que pour les dungeon crawlers ce n'est pas assez.
Justin

Par correspondance : Jour de gloire / 1805 Sea of Glory

austerlitz
Grognard
Grognard

#42 Message non lu par austerlitz »

Je joue avec 3 personnages. Et je prends toujours un archer pour dégommer les ennemis à distance. Mais tirer au sort son équipe est pas mal comme idée. Ca permet de varier les stratégies et de s'adapter aux différentes capacités.

Justin
Grognard
Grognard

#43 Message non lu par Justin »

Mais tirer au sort son équipe est pas mal comme idée. Ca permet de varier les stratégies et de s'adapter aux différentes capacités.
Ce qui est bien c'est qu'il faut encore choisir le rôle après (musicien, chasseur,...), ce qui laisse encore une possibilité de customisation.
Justin

Par correspondance : Jour de gloire / 1805 Sea of Glory

thorgal72
Grognard
Grognard

#44 Message non lu par thorgal72 »

Oui un archer me semble indispensable pour avancer vite .
Sinon nous allons bientôt finir la campagne du jeu de base ... avez vous essayé les 3 autres ? Que valent elles en terme d.intérêt et de difficultés ?
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#45 Message non lu par domi »

thorgal72 a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:27 Oui un archer me semble indispensable pour avancer vite .
Sinon nous allons bientôt finir la campagne du jeu de base ... avez vous essayé les 3 autres ? Que valent elles en terme d.intérêt et de difficultés ?
On a fait la couronne de braises , niveau de difficulté Normale, avec mon fils, deux persos chacun.
c'est sympathique.

Il a voulu faire sombres chemins , niveaux de difficultés Difficiles , qui nécessites l'extension du même nom.
On a Gandalf, Eléanor, Balin et Arwen.
Là , c'est plutôt ardu, la mission est sympa mais le niveau difficile c'est trop :shock:
la prochaine mission, Le spectre de Dale, on revient en Normal

les nouveaux personnages de l'extensions sombres chemins apportent de nouveaux choix, Gandalf n'est pas facile à manier , et plutôt fragile, comme tout magicien de JDR :lol:
il s'est fait poutrer dans notre aventure contre trois araignées :siffle:
mais bon, c'est un peu de ma faute.
Après, je me suis rattrapé avec lui.
Par contre, quand il monte en compétence , il peut envoyer du lourd
:dernieravertissement:

ce qui n'est pas du luxe , car les ennemis dans cette extension ont aussi du répondant :hein:

Je trouve que ce système est vraiment sympa à jouer et les extensions sont travaillées AMHA.
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

thorgal72
Grognard
Grognard

#46 Message non lu par thorgal72 »

ok merci pour ton retour, on va se faire la couronne en attendant la réimpression de l'extension !
Pour les mini extensions, en dehors des figs, je ne vois pas trop ce qu'elles peuvent apporter par contre..
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#47 Message non lu par domi »

thorgal72 a écrit : lun. 8 févr. 2021 17:50 ok merci pour ton retour, on va se faire la couronne en attendant la réimpression de l'extension !
Pour les mini extensions, en dehors des figs, je ne vois pas trop ce qu'elles peuvent apporter par contre..
il y a aussi des cartes qui sont rajoutées à l'aventure, à toi de l'indiqué dans l'interface par contre.

fais attention, après l'avoir trouvé, on s'est fait taxer la couronne de braises lors de notre aventure :confus:
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »