P500 Great Battles of Alexander Expanded

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great Battles of History'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Antiquité-Moyen Age"
Phil
Grognard
Grognard

Re: P500 Great Battles of Alexander Expanded

#51 Message non lu par Phil »

Moi aussi.

fabrice
Vieille barbe
Vieille barbe

#52 Message non lu par fabrice »

Perso, j'ai "uniquement" un probleme avec la planche 1 ... ou les pions se decollent du carton, avec un plus un bon petit decalage d'impression sur le verso ... ja vais demander le remplacement de la planche ...
Fabrice RANDEAU

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#53 Message non lu par Zorngottes »

Pour éviter de créer un nouveau topic sur le jeu, je vais poster ma question ici. J'ai en ma possession la dernière édition de GBOH Alexander (Expanded Deluxe Edition) et je joue avec les règles SGBOH. Avec mon collègue fan de cette série, nous commençons à avoir fait le tour des différents opus en ma possession, je vais donc me lancer dans la lecture des "vraies" règles du jeu. Je souhaiterais donc savoir si les règles disponibles sur Ludistratège sont à jour ou s'il y a eu encore d'autres modifications, corrections ou erratas depuis cette version des règles (qui n'est pas celle présente dans la dernière boite Expanded Deluxe Full Ever ++ ( :mrgreen: ) car il s'agit de la cinquième édition).

Petit lien Ludistratège : http://www.ludistratege.fr/wp-content/u ... FR_maj.pdf

Merci ;)

Répondre

Retourner vers « Great Battles of History (GBoH) »