Quel Pocket Charts ?
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
- austerlitz
- Vieille barbe
Quel Pocket Charts ?
Si je possède le ASL Rat Pocket Charts V3, est-il vraiment nécessaire que j'achète : ASL Pocket Charts ?
Re: Quel Pocket Charts ?
Non. Tu peux même jouer avec les Charts qui étaient dans le classeur (ce que je fais).
- Tamerlan
- Vieille barbe
Le Rat Pack V3 est un peu moins encombrant, et est imprimé sur du carton plus épais que le Pocket Charts. Certaines tables sont imprimées un peu plus gros dans le Pocket Chart, mais la plupart sont de taille de police comparable.austerlitz a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 13:46 Si je possède le ASL Rat Pocket Charts V3, est-il vraiment nécessaire que j'achète : ASL Pocket Charts ?
Le Rat Pack est un peu plus cher (mais meilleure qualité de production).
Je n'ai pas comparé le contenu table à table, mais les deux semblent très complets, incluant le désert, le pacifique et la Corée.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.
Quelques CR
Quelques CR
- austerlitz
- Vieille barbe
- austerlitz
- Vieille barbe
Parfait. Merci pour tous ces détailsTamerlan a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 14:09Le Rat Pack V3 est un peu moins encombrant, et est imprimé sur du carton plus épais que le Pocket Charts. Certaines tables sont imprimées un peu plus gros dans le Pocket Chart, mais la plupart sont de taille de police comparable.austerlitz a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 13:46 Si je possède le ASL Rat Pocket Charts V3, est-il vraiment nécessaire que j'achète : ASL Pocket Charts ?
Le Rat Pack est un peu plus cher (mais meilleure qualité de production).
Je n'ai pas comparé le contenu table à table, mais les deux semblent très complets, incluant le désert, le pacifique et la Corée.

- Zorngottes
- Vieille barbe
Si tu manques de place, arrête d’acheter des jeux...austerlitz a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 14:55 Oui bien sûr mais on gagne de la place avec les "pocket". C'est peut être un détail pour toi...mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Merci.

Falling isn't flying,
Floating isn't infinite.
Floating isn't infinite.

- austerlitz
- Vieille barbe
Pourquoi arrêter d'acheter puisque j'ai de la place pour stocker ?Zorngottes a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 15:02Si tu manques de place, arrête d’acheter des jeux...austerlitz a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 14:55 Oui bien sûr mais on gagne de la place avec les "pocket". C'est peut être un détail pour toi...mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Merci.![]()
![]()
![]()

Au pire je peux gagner de la place avec Vassal mais pour certains jeux (comme ASL, par exemple), je préfère les installer...Et le système des aides reliées en spirale me plait bien.
Donc comme je n'a pas besoin d'acheter le ASL Pocket Chart de MMP, je vais pouvoir acheter un autre jeux

- Zorngottes
- Vieille barbe
Logique implacable, ça se voit que tu t'entraines avec Madameausterlitz a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 15:12 Pourquoi arrêter d'acheter puisque j'ai de la place pour stocker ?![]()
Au pire je peux gagner de la place avec Vassal mais pour certains jeux (comme ASL, par exemple), je préfère les installer...Et le système des aides reliées en spirale me plait bien.
Donc comme je n'a pas besoin d'acheter le ASL Pocket Chart de MMP, je vais pouvoir acheter un autre jeux![]()
![]()

Falling isn't flying,
Floating isn't infinite.
Floating isn't infinite.

- austerlitz
- Vieille barbe
Il faut bien..Zorngottes a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 15:42Logique implacable, ça se voit que tu t'entraines avec Madameausterlitz a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 15:12 Pourquoi arrêter d'acheter puisque j'ai de la place pour stocker ?![]()
Donc comme je n'a pas besoin d'acheter le ASL Pocket Chart de MMP, je vais pouvoir acheter un autre jeux![]()
![]()
![]()