Quel Pocket Charts ?

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Squad Leader'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

Quel Pocket Charts ?

#1 Message non lu par austerlitz »

Si je possède le ASL Rat Pocket Charts V3, est-il vraiment nécessaire que j'achète : ASL Pocket Charts ?

phbrx
Grognard
Grognard

Re: Quel Pocket Charts ?

#2 Message non lu par phbrx »

Non. Tu peux même jouer avec les Charts qui étaient dans le classeur (ce que je fais).

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Tamerlan »

austerlitz a écrit : jeu. 19 mai 2022 13:46 Si je possède le ASL Rat Pocket Charts V3, est-il vraiment nécessaire que j'achète : ASL Pocket Charts ?
Le Rat Pack V3 est un peu moins encombrant, et est imprimé sur du carton plus épais que le Pocket Charts. Certaines tables sont imprimées un peu plus gros dans le Pocket Chart, mais la plupart sont de taille de police comparable.
Le Rat Pack est un peu plus cher (mais meilleure qualité de production).
Je n'ai pas comparé le contenu table à table, mais les deux semblent très complets, incluant le désert, le pacifique et la Corée.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par austerlitz »

phbrx a écrit : jeu. 19 mai 2022 14:00 Non. Tu peux même jouer avec les Charts qui étaient dans le classeur (ce que je fais).
Oui bien sûr mais on gagne de la place avec les "pocket". C'est peut être un détail pour toi...mais pour moi ça veut dire beaucoup... :mrgreen:
Merci.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par austerlitz »

Tamerlan a écrit : jeu. 19 mai 2022 14:09
austerlitz a écrit : jeu. 19 mai 2022 13:46 Si je possède le ASL Rat Pocket Charts V3, est-il vraiment nécessaire que j'achète : ASL Pocket Charts ?
Le Rat Pack V3 est un peu moins encombrant, et est imprimé sur du carton plus épais que le Pocket Charts. Certaines tables sont imprimées un peu plus gros dans le Pocket Chart, mais la plupart sont de taille de police comparable.
Le Rat Pack est un peu plus cher (mais meilleure qualité de production).
Je n'ai pas comparé le contenu table à table, mais les deux semblent très complets, incluant le désert, le pacifique et la Corée.
Parfait. Merci pour tous ces détails :)

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#6 Message non lu par Zorngottes »

austerlitz a écrit : jeu. 19 mai 2022 14:55 Oui bien sûr mais on gagne de la place avec les "pocket". C'est peut être un détail pour toi...mais pour moi ça veut dire beaucoup... :mrgreen:
Merci.
Si tu manques de place, arrête d’acheter des jeux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#7 Message non lu par austerlitz »

Zorngottes a écrit : jeu. 19 mai 2022 15:02
austerlitz a écrit : jeu. 19 mai 2022 14:55 Oui bien sûr mais on gagne de la place avec les "pocket". C'est peut être un détail pour toi...mais pour moi ça veut dire beaucoup... :mrgreen:
Merci.
Si tu manques de place, arrête d’acheter des jeux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi arrêter d'acheter puisque j'ai de la place pour stocker ? :mrgreen:
Au pire je peux gagner de la place avec Vassal mais pour certains jeux (comme ASL, par exemple), je préfère les installer...Et le système des aides reliées en spirale me plait bien.
Donc comme je n'a pas besoin d'acheter le ASL Pocket Chart de MMP, je vais pouvoir acheter un autre jeux ;) :mrgreen:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par Zorngottes »

austerlitz a écrit : jeu. 19 mai 2022 15:12 Pourquoi arrêter d'acheter puisque j'ai de la place pour stocker ? :mrgreen:
Au pire je peux gagner de la place avec Vassal mais pour certains jeux (comme ASL, par exemple), je préfère les installer...Et le système des aides reliées en spirale me plait bien.
Donc comme je n'a pas besoin d'acheter le ASL Pocket Chart de MMP, je vais pouvoir acheter un autre jeux ;) :mrgreen:
Logique implacable, ça se voit que tu t'entraines avec Madame :mrgreen:
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite. :zik2:

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par austerlitz »

Zorngottes a écrit : jeu. 19 mai 2022 15:42
austerlitz a écrit : jeu. 19 mai 2022 15:12 Pourquoi arrêter d'acheter puisque j'ai de la place pour stocker ? :mrgreen:
Logique implacable, ça se voit que tu t'entraines avec Madame :mrgreen:
Il faut bien.. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Advanced Squad Leader (ASL) »