Mauvaises nouvelles ADG

Règles du forum
Forum réservé exclusivement aux discussions sur 'World In Flames'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"
domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

Re: Mauvaises nouvelles ADG

#11 Message non lu par domi »

maelvine a écrit : mer. 11 mai 2022 16:41 ...s, mais sans coupable à écarteler pour se défouler.
bah, sans parler d'écarteler , je ne vois aucun rack de rangement et si on est dans une région avec risque d’inondation, il faut surélever le carton...

j'hésites à mettre cette vision d'horreur dans la zone 51 :gratte:

maelvine
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par maelvine »

C'est ça! modérez sans modération ce sujet démoralisant pour les connaisseurs et roboratif pour les esprits chagrins, ceux qui ne comprendront jamais la grandeur de la prise de Bombay par Von Bock!
"Demain on rase gratis"

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#13 Message non lu par Jirossil »

maelvine a écrit : jeu. 12 mai 2022 06:50 ceux qui ne comprendront jamais la grandeur de la prise de Bombay par Von Bock!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Tsag
Pousse pions
Pousse pions

#14 Message non lu par Tsag »

maelvine a écrit : jeu. 12 mai 2022 06:50 C'est ça! modérez sans modération ce sujet démoralisant pour les connaisseurs et roboratif pour les esprits chagrins, ceux qui ne comprendront jamais la grandeur de la prise de Bombay par Von Bock!
Et de Brisbane par .... Balbo....

Darlan
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par Darlan »

Oui, sur, je vais faire des cauchemars :pleurer: . Même si c'est de vieilles extensions, WIF c'est sacré !!!!! M'enfin l'Australie c'est le pays des incendies pas celui des inondations . Une par siècle. Il est vrai que dans la région parisienne toute les maisons au bord de la Seine doivent avoir leur RdC au moins aussi haut que la crue de 1910.
Olivier complètement contaminé par World in Flames et fasciné par Amirauté ( redécouvert grâce à Benoit

Qui veut la paix prépare la guerre

Répondre

Retourner vers « World In Flames (WIF) »