Je ne veux pas polluer ton CR, mais quel scénario jouez-vous?
Pour héberger des images, il semble que la plupart utilisent zupimage maintenant.
Ultima Ratio Regis par email et Vassal ?
- FredhoT
- Vieille barbe
Re: Ultima Ratio Regis par email et Vassal ?
FredhoT
Sur la Table:
- 1914: Offensive à Outrance (tbd) contre Philmer
Vassal:
- World War I Deluxe (Entente) contre Tomsgamer (csw)
Sur la Table:
- 1914: Offensive à Outrance (tbd) contre Philmer
Vassal:
- World War I Deluxe (Entente) contre Tomsgamer (csw)
Merci pour l"'info sur zupimage, il faudra que je regarde !
On joue à 5 le scénario "New Order" sur les tours 1 à 3.
Tour 1 du Nouvel Ordre (2e impulse) : après quelques errements, la Guerre d'Italie débute et les revirements diplomatiques font que Venise s'empare sans difficulté de Milan après s'être assurée de l'alliance avec Florence. Charles VIII, en paix avec la Serénissmie, ne voyant pas d'autre voie que maritime pour rejoindre Naples, se tourne d'abord vers l'armée menaçante de l'empereur qui occupe les terres de l'héritage bourguignon et lui a déclaré la guerre en tant que fidèle allié de l'Espagne.
Une armée française (3 * I3, une I2 et un général déterminé) marche donc vers Bruxelles. Je crois que souvenir que ça ne se finit pas toujourss bien, à certains moment de l'histoire
Pendant ce temps, les Espagnols se ont massés en Sicile. Ailleurs, de part et d'autre des Balkans, les Hongrois et les Ottomans se regardent ... (et on pourrait dire de même des armées Russes et Polonaises, ou Anglaise et Ecossaises) attendant l'étincelle qui mettra le feu aux poudres...
Une armée française (3 * I3, une I2 et un général déterminé) marche donc vers Bruxelles. Je crois que souvenir que ça ne se finit pas toujourss bien, à certains moment de l'histoire

Pendant ce temps, les Espagnols se ont massés en Sicile. Ailleurs, de part et d'autre des Balkans, les Hongrois et les Ottomans se regardent ... (et on pourrait dire de même des armées Russes et Polonaises, ou Anglaise et Ecossaises) attendant l'étincelle qui mettra le feu aux poudres...
- Fichiers joints
-
- uRR_Map_Impulse02_FRA_lowRes.jpg (198.74 Kio) Vu 109 fois