Ultima Ratio Regis par email et Vassal ?

Recherche / proposition de parties par correspondance
FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Ultima Ratio Regis par email et Vassal ?

#31 Message non lu par FredhoT »

Je ne veux pas polluer ton CR, mais quel scénario jouez-vous?
Pour héberger des images, il semble que la plupart utilisent zupimage maintenant.
FredhoT

Sur la Table:
- 1914: Offensive à Outrance (tbd) contre Philmer

Vassal:
- World War I Deluxe (Entente) contre Tomsgamer (csw)

pborgnat
Grognard
Grognard

#32 Message non lu par pborgnat »

FredhoT a écrit : dim. 5 mars 2023 18:19 Je ne veux pas polluer ton CR, mais quel scénario jouez-vous?
Pour héberger des images, il semble que la plupart utilisent zupimage maintenant.
Merci pour l"'info sur zupimage, il faudra que je regarde !

On joue à 5 le scénario "New Order" sur les tours 1 à 3.

pborgnat
Grognard
Grognard

#33 Message non lu par pborgnat »

Tour 1 du Nouvel Ordre (2e impulse) : après quelques errements, la Guerre d'Italie débute et les revirements diplomatiques font que Venise s'empare sans difficulté de Milan après s'être assurée de l'alliance avec Florence. Charles VIII, en paix avec la Serénissmie, ne voyant pas d'autre voie que maritime pour rejoindre Naples, se tourne d'abord vers l'armée menaçante de l'empereur qui occupe les terres de l'héritage bourguignon et lui a déclaré la guerre en tant que fidèle allié de l'Espagne.
Une armée française (3 * I3, une I2 et un général déterminé) marche donc vers Bruxelles. Je crois que souvenir que ça ne se finit pas toujourss bien, à certains moment de l'histoire :confused:

Pendant ce temps, les Espagnols se ont massés en Sicile. Ailleurs, de part et d'autre des Balkans, les Hongrois et les Ottomans se regardent ... (et on pourrait dire de même des armées Russes et Polonaises, ou Anglaise et Ecossaises) attendant l'étincelle qui mettra le feu aux poudres...
Fichiers joints
uRR_Map_Impulse02_FRA_lowRes.jpg
uRR_Map_Impulse02_FRA_lowRes.jpg (198.74 Kio) Vu 109 fois

Répondre

Retourner vers « Par correspondance »