Ça m'intéressera tes idées de règles solo, on peut en parler sur la suite de ce fil d'ailleurs.Biobytes a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 19:08Bonsoir,Tamerlan a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 22:50 C'est vraiment la limite du solo sur ce jeu. Déjà le brouillard de guerre et la capacité de bluff et de surprise n'est pas vraiment jouable, mais dans ce jeu ça va plus loin puisque qu'une partie des capacités des joueurs peuvent servir à mener des reconnaissances ou des missions d'espionnage pour connaître le contenu des armées adverses. Du coup je ne les utilise pas en solo et ça rend les autres actions plus disponibles qu'elles ne devraient et ça ampute le jeu d'une dimension importante.
Oui effectivement c'est une limite difficilement dépassable. Ton compte-rendu m'a donné envie de ressortir mon "Risorgimento" et donc de réfléchir à des régles maison solo pour conserver la possibilité des opérations de reconnaissance et d'utilisation des unités "Screen".![]()
Bon dimanche
Biobytes
J'arrête cette partie solo, mais je suis sûr que j'y jouerai avec plaisir, au club ou si un jour il y a un module vassal.