J'arrête d'acheter !

pour toute discussion qui ne rentre pas dans une catégorie historique (exemple les jeux navals, monter ses pions...)
austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: J'arrête d'acheter !

#31 Message non lu par austerlitz »

J'ai déjà eu une boîte avec un truc comme ça...mais c'était après avoir marché dessus sans faire exprès lors d'un rangement de mes jeux... :siffle:
Sauf si l'employé était aveugle, ça pouvait pas se rater...

grego
Grognard
Grognard

#32 Message non lu par grego »

En fait, ma femme a fait subir un sort comparable à un jeu à 80€ en le montrant à une de ses copines. Elle l'a posé un peu violemment sur un coin de table. Par contre, je ne m'en suis rendu compte que quelques temps plus tard en ressortant la boite.Comme quoi, ça peut passer inaperçu.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par austerlitz »

grego a écrit : mer. 7 juil. 2021 20:42 En fait, ma femme a fait subir un sort comparable à un jeu à 80€ en le montrant à une de ses copines. Elle l'a posé un peu violemment sur un coin de table. Par contre, je ne m'en suis rendu compte que quelques temps plus tard en ressortant la boite.Comme quoi, ça peut passer inaperçu.
Ma femme a compris d'elle même qu'elle a interdiction de toucher à mes jeux :mrgreen:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#34 Message non lu par Zorngottes »

Misogyne ! :mrgreen:

Sly
Pousse pions
Pousse pions

#35 Message non lu par Sly »

😁
Modifié en dernier par Sly le mer. 14 juil. 2021 09:35, modifié 1 fois.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#36 Message non lu par Uphir »

Histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression, j'expliquais dans un de mes posts que j'attendais aussi un geste d'un éditeur pour une planche de pions ayant des défauts. Manfred a joué les intermédiaires et aujourd'hui, j'ai reçu non pas une mais deux boites complètes, sous blister, envoyés par l'éditeur (en l'occurrence Flying Pig Games). Pour le coup, ils ont été super cools. Merci à Manfred d'avoir relayé ma demande.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hannibal
Grognard
Grognard

#37 Message non lu par Hannibal »

J ai une question à nos vendeurs préférés : à supposer l achat d un jeu disons… à risque ( en l occurence The Korean War de Compass) :siffle:
Serait-il possible d acheter le jeu; mais que le vendeur ouvre la boîte avant l expédition pour contrôler que les planches de pions ne soient pas défectueuses.
Si tout est ok, la boutique expédie le jeu; s il y a un problème la boutique n expédie le jeu qu une fois reçue la planche de jeu correcte dûment réclamée à l éditeur…

C est peut-être plus simple comme cela ?

OCS addict

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#38 Message non lu par austerlitz »

Suite à mon message à propos du matériel défectueux concernant le kit d'upgrade de Guiscard 2, Buxeria m'a contacté (il y a une semaine au moins) pour me proposer le renvoi des composants abîmés.
Tout est bien qui fini bien (en partie grace à ce forum) et je voulais vous en informer. :) Je continuerai donc à acheter :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Jeux »