Nantes - 25 et 26 avril - Photos

olivier b
Grognard
Grognard

Nantes - 25 et 26 avril - Photos

#1 Message non lu par olivier b »

Bonjour,

La Nantaise de Simulation vous invite à sa toute première réunion pour un week-end !

Après un peu de temps passé pour la création de l'association, et quelques soucis pour dénicher une salle, nous avons trouvé un local pouvant nous accueillir. Petit bémol, les tables disponibles se comptent sur les doigts d'une main :roll: , mais en fonction du nombre de participants, on essaiera de s'arranger au mieux.

Pour les habitués "de la région ouest", nous avons conscience que c'est un peu proche du méga week-end de Bourgbarré et qu'il vous sera peut-être difficile de venir cette fois, mais nous tenions à "marquer le coup" de notre création assez rapidement et cette date ne tombait pas trop mal.

La "salle" : c'est une maison particulière située au 4, Rue de la Seiglerie à Rezé
Petit topo pour venir :
Du périphérique, sortir porte de Rezé et prendre direction "Hotel de Ville" (Rue Sauvestre)
Au rond point rectangulaire, prendre à gauche toujours direction "Hotel de Ville" : rue de la Butte de Praud
Prendre la première à droite : rue Tendron (rue à sens unique)
Prendre la première à gauche : rue de l'Orgerie
Puis encore à gauche : rue de la Seiglerie (impasse)

A bientôt.

Olivier
Modifié en dernier par olivier b le lun. 27 avr. 2009 08:35, modifié 3 fois.

Lannes1800
Grognard
Grognard

Re: Nantes - 25 et 26 avril

#2 Message non lu par Lannes1800 »

Comme dit par mail, je suis partant, probablement le samedi AM.
En cours de conception : Nachod et Skalitz 1866
Edités : La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870

the grain elevator
Manutentionnaire du silo de grains
Manutentionnaire du silo de grains

#3 Message non lu par the grain elevator »

Super nouvelle Olivier!

Je serais là, au moins une journée.

Comme d'hab, covoiturage possible depuis Orgères pour les rennais et briochains. ;)

(si besoin, et en fonction de la place dans la voiture, je peux amener planches et tréteaux)
Modifié en dernier par the grain elevator le ven. 27 mars 2009 20:31, modifié 1 fois.
La menace est plus forte que l'exécution

Nicolas

What If
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par What If »

Olivier b je mets à dispo la table "ronde" et chaises + la planche et ses traiteaux + table en bois de camping que nous avons déjà évoqué via la NS. Cela tient toujours pour le transport du matériel ?
Comme pour Bourgbarré je propose au choix un Liberty Roads - Storm over Stalingrad - Kasserine-GMT (que j'aimerai découvrir) ou un autre titre opérationnel que l'on pourrai me proposer.

Agathon
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par Agathon »

Bonsoir à tous

+ 2 (avec Agamemnon). On tenterait bien un rodage sur Devil's Cauldron en vue de Bourgbarré (je doute pouvoir ingérer les règles d'OCS d'ici là). Mais ce n'est pas figé. Et il y a deux jours :jump: .

Ai une table (format une carte GMT + aides de jeu).

Négo engagées pour la TaCM.
Modifié en dernier par Agathon le ven. 27 mars 2009 21:20, modifié 1 fois.
"Le confort tuera la Marine!" Pétillon

La Nantaise de Simulation:
Association de Gentlemen basée à Nantes

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

#6 Message non lu par laurent closier »

Félicitations !

J'essaierai de venir une journée (le samedi à priori) avec le taxi de Bourgbarré. Pour le jeu, je vais réfléchir à quelques propositions...
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

ben
Pousse pions
Pousse pions

#7 Message non lu par ben »

Bonjour à tous,

Comme prévu je viendrai avec un plateau, traiteaux et chaises. Je propose un Liberty Roads ou un EFS Kiev to Rostov ou autres suggestions.

What If
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par What If »

ben a écrit :Je propose un Liberty Roads
Ben tu veux prendre les commandes d'un Sherman ou d'un Panther ? Attention toutefois car en juin 1944 c'est comme dans le Far-West : "Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...toi tu creuses" :lol: - Rassures-toi le plus souvent c'est moi qui tient la pelle :D
En tout cas je suis partant pour un Liberty Roads je te laisse le choix des armes :cowboy2:
Je rappelle que The Grain Elevator nous a concocté des règles à 3 ou 4 joueurs si d'autres personnes souhaitent se joindre à cette partie c'est possible.

laurent closier
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par laurent closier »

Désolé, on me rappelle que j'ai un repas d'école à assurer (en plus je fais partie de l'association des parents).
On se verra à Bourgbarré !!
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)

Agathon
Vieille barbe
Vieille barbe

#10 Message non lu par Agathon »

laurent closier a écrit :on
:lol: :lol: :lol:

Malédiction! Certainement un complot!

Au besoin la Nantaise de Simulation peut éditer toutes sortes de certificats contrefaits, produire de faux témoignages, invoquer les Puissances Infernales etc... pour te sauver.
"Le confort tuera la Marine!" Pétillon

La Nantaise de Simulation:
Association de Gentlemen basée à Nantes

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »