Ce n'est évidemment en rien une gloire, je voulais juste en profiter pour remercier du fond du coeur et dans l'ordre toutes les personnes qui ont permis à ce site d'exister depuis 2002, juste après monmien

- Antoine, fondateur qu'on ne voit hélas plus,
- Les admins et techos qui se sont succédés (Christophe, Frédéric et j'en oublie certainement - qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur, j'en ai autant pour leur respect),
- Les modérateurs qui font un travail législatif et diplomatique de oufs, Domi, Thierry, Zack, Tony51, jcm06, Droopy, Hill621, etc. - qui font en sorte que le forum ne parte pas en quenouille quand des imbéciles se trompent d'endroit pour mettre en avant leurs convictions politiques ou leurs petites rancœurs,
- L'assoce FOW qui regroupe tous les hommes de bonne volonté, et quelques cotisations bienvenues pour la bonne cause,
- Et in fine tous les participants, qu'ils soient prolixes ou observateurs muets, et qui permettent à ce forum de perdurer.
Un dernier coup de chapeau à Tof qui a (ENFIN !) permis à ce forum de passer une étape techno (nous étions très à la bourre) en un temps record (si, si, vous ne connaissez pas les coulisses

Bref, un immense merci à tous et à toutes vos énergies et vos bonnes volontés pour faire de ce coin du web notre maison de potes, où on se sent chez soi.
Strat m'a permis à la fois de garder un lien avec des joueurs, d'en rencontrer d'autres, de faire plein de parties privées ou en convention, d'organiser des rencontres, de boire des godets, de faire des super repas, tout ça avec plein de personnes avec lesquelles nous avions le plus petit dénominateur commun: la passion du jeu et de l'histoire.