Que devient Brazouk ?

Pour les discussions et questions concernant le forum.
Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

Que devient Brazouk ?

#1 Message non lu par Uphir »

Bonjour,

Je suis en train de (re)regarder les vidéos que Brazouk avait fait à l'époque pour faire découvrir ASL, mais du coup, je me demandais ce qu'il devenait. Il était sur le forum à une époque. Quelqu'un a des nouvelles ? Je vois que sur YT, il continue de mettre en ligne des vidéos...
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Que devient Brazouk ?

#2 Message non lu par herodote »

Je me suis aussi posé la question car j'ai aussi regardé sa série.
Sinon il faut au moins regardé si sur sa chaîne il met encore des vidéos en ligne.

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Uphir »

herodote a écrit : mer. 12 mai 2021 20:09Sinon il faut au moins regardé si sur sa chaîne il met encore des vidéos en ligne.
Oui. La dernière date de trois mois, preuve qu'il est toujours actif. Mais sur le forum, cela fait au moins deux ans, non ? :confused:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par herodote »

Uphir a écrit : mer. 12 mai 2021 22:21
herodote a écrit : mer. 12 mai 2021 20:09Sinon il faut au moins regardé si sur sa chaîne il met encore des vidéos en ligne.
Oui. La dernière date de trois mois, preuve qu'il est toujours actif. Mais sur le forum, cela fait au moins deux ans, non ? :confused:
Oui idem pour Rikou qui avait fait aussi quelques bon tuto sur le forum.

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#5 Message non lu par domi »

dernière connexion ; juillet 2018 pour Brazouck
je n'ai pas plus d'info

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#6 Message non lu par Zorngottes »

herodote a écrit : jeu. 13 mai 2021 09:33 Oui idem pour Rikou qui avait fait aussi quelques bon tuto sur le forum.
Rikou est toujours bien présent, il ne poste juste pas beaucoup.

djangtchoub
Pousse pion
Pousse pion

#7 Message non lu par djangtchoub »

Brazouk va bien, c'est mon voisin qui m'a initié à ASL puis la vie et les emplois du temps ont fait que nous avons moins joué ensemble.
Depuis déjà quelques temps, il s'est tourné vers la figurine et du coup, cela fait plus d'un an qu'on essaye de se faire un Empire of The Sun en direct sans avoir pu nous synchroniser (bon le COVID n'a pas aidé non plus)

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par Uphir »

Ah super ! Merci pour les nouvelles. Et effectivement, j'avais vu des vidéos sur sa chaine de peinture de figurines...

Répondre

Retourner vers « Site »