Typhon sur le Pacifique de vae victis

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
Maximus
Pousse pions
Pousse pions

Typhon sur le Pacifique de vae victis

#1 Message non lu par Maximus »

Hello, sur le site de Vae Victis dans le menu programme il est annoncé ''Typhon sur le Pacifique'' en jeu pochette...si Luc Olivier passe par ici pourrait- il nous en dire plus...?date de sortie  , différence entre cette version et l'encart de vv...tout ça quoi , j'en bave d'avance!!! Merci.👍
Aut caesar, aut nihil....Ita diis placuit !

zarma007
Grognard
Grognard

Re: Typhon sur le Pacifique de vae victis

#2 Message non lu par zarma007 »

Maximus a écrit : sam. 13 févr. 2021 16:12 Hello, sur le site de Vae Victis dans le menu programme il est annoncé ''Typhon sur le Pacifique'' en jeu pochette...si Luc Olivier passe par ici pourrait- il nous en dire plus...?date de sortie  , différence entre cette version et l'encart de vv...tout ça quoi , j'en bave d'avance!!! Merci.👍
Si tout va bien c'est le prochain grand format de VV, en juin...
1914, Fureur à l'Est ; Second Bull Run 1862; Stones River 1862 ; Wagram 1809 ; Inkermann 1854 ; Sicile 1943 ; Corée 1950 ; Bull Run 1861 ; Cedar Creek 1864 ; Alma 1854.

Maximus
Pousse pions
Pousse pions

Re: Typhon sur le Pacifique de vae victis

#3 Message non lu par Maximus »

zarma007 a écrit : mar. 16 févr. 2021 11:54
Maximus a écrit : sam. 13 févr. 2021 16:12 Hello, sur le site de Vae Victis dans le menu programme il est annoncé ''Typhon sur le Pacifique'' en jeu pochette...si Luc Olivier passe par ici pourrait- il nous en dire plus...?date de sortie  , différence entre cette version et l'encart de vv...tout ça quoi , j'en bave d'avance!!! Merci.👍
Si tout va bien c'est le prochain grand format de VV, en juin...
Ok merci pour l'info.
Aut caesar, aut nihil....Ita diis placuit !

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »