[ASYNCRON games] L'actualité

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [ASYNCRON games] L'actualité

#151 Message non lu par FredhoT »

J'ai cru comprendre que H&H en VF ne serait pas une Golden Geek edition.
Si?

Franchement je ne sais plus ce que j'ai sélectionné comme option d'envoi, mais sûrement le groupé me connaissant. Donc je dois patienter jusqu'à début 2022 au minimum. Ce sera Asyncron qui gérera les expéditions des VF?
FredhoT

Sur la Table:
TBD

En PbeM:
- Ypres 1914 (Great War Battles serie) (Entente) contre Stephen Oliver

WellDone
Pousse pion
Pousse pion

#152 Message non lu par WellDone »

FredhoT a écrit : ven. 23 juil. 2021 09:10 Franchement je ne sais plus ce que j'ai sélectionné comme option d'envoi, mais sûrement le groupé me connaissant. Donc je dois patienter jusqu'à début 2022 au minimum. Ce sera Asyncron qui gérera les expéditions des VF?
L'idée c'est que nous n'ayons plus à nous en occuper, ce qui me va très bien.

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#153 Message non lu par FredhoT »

@Welldone: ???

Merci de répondre de manière moins ambiguë.
Dois-je comprendre que c'est Phalanx qui gère les envois des versions françaises aussi? Était-ce ce qui était prévu initialement ?
Si ça ne me coûte pas plus cher, ça me va.
FredhoT

Sur la Table:
TBD

En PbeM:

WellDone
Pousse pion
Pousse pion

#154 Message non lu par WellDone »

FredhoT a écrit : mer. 28 juil. 2021 15:55 @Welldone: ???

Merci de répondre de manière moins ambiguë.
Dois-je comprendre que c'est Phalanx qui gère les envois des versions françaises aussi? Était-ce ce qui était prévu initialement ?
Si ça ne me coûte pas plus cher, ça me va.
C'est en effet l'idée : pour Successors et Race to Moscow, c'est Phalanx qui enverrait et c'est censé être transparent pour le souscripteur.
Ce n'était pas prévu initialement (c'est-à-dire il y a presque 2 ans au passage...), mais Phalanx/Verbatim dispose maintenant d'une solution logistique performante, de ce que je comprends.

Cela raccourcira d'autant le temps d'acheminement puisque l'on supprime la partie envoi des jeux depuis la Pologne jusqu'en France + configuration de l'envoi avec le prestataire.

Et les envois se feront aussi directement vers le Canada/Québec, donc plus de soucis de ce côté non plus.

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#155 Message non lu par FredhoT »

Ok, merci ça me semble bcp plus clair.
FredhoT

Sur la Table:
TBD

En PbeM:

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#156 Message non lu par Uphir »

La dernière vidéo envoyée par Asyncron (partie à 4 joueurs avec extension sur la VF de Falling Sky):
Partie d'Ariovistus suivie de Falling Sky à 4 joueurs

Plusieurs remarques...

Déjà, je trouve ça très chouette d'avoir une partie de wargame (oui, oui, Domi, les COINs sont des wargames, même si tu le contestes !) en vidéo et en français sur YT; c'est toujours bon pour la visibilité ! Malgré le retard, je suis toujours "hypé" par le projet, mais je n'ai jamais caché mon affection pour le système COIN.

Par contre, je m'étonne un peu du préambule où l'on (nous) explique qu'il y a encore du travail d'édition en cours sur le jeu... jeu qui était censé être livré en novembre 2020 ! Je ne suis pas en colère, loin de là, et j'ai fait suffisamment de crowd funding pour savoir que les retards sont le lot de quasi tous les projets. Mais je m'étonne quand même que le jeu n'en soit pas à l'étape de production. Cela me donne le sentiment, peut-être faux, que la campagne de financement a été lancée alors que rien n'avait été encore été fait sur le jeu !

Pour autant, je continuerai à soutenir Asyncron et les COINs en VF. Mais je pense que sur la prochaine campagne, il faudra être honnête sur les délais de livraison. Car même si l'on exclue le Covid et les bouleversements que cela a entraîné, la date de livraison en novembre 2020 pour une campagne financée en mai 2020, c'était intenable au regard de ce qu'il reste à faire un an et demi plus tard.

Bon courage à vous en tout cas. Moi je l'attends toujours ce jeu ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

fifa
Grognard
Grognard

#157 Message non lu par fifa »

Pourquoi un jeu en Français sur la Guerre des Gaules s appelle "Falling Sky"?

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#158 Message non lu par Uphir »

Parce que c'est la localisation du Falling Sky de GMT (série COIN), et qu'ils ont gardé le titre original.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

fifa
Grognard
Grognard

#159 Message non lu par fifa »

Uphir a écrit : mar. 19 oct. 2021 10:56 Parce que c'est la localisation du Falling Sky de GMT (série COIN), et qu'ils ont gardé le titre original.
Oui je sais bien , ça reste quand même dommage surtout pour un jeu sur la Gaule. C'est pas comme si c'était un titre d'une franchise comme Star Wars.

WellDone
Pousse pion
Pousse pion

#160 Message non lu par WellDone »

Si la Guerre Froide est un de vos thèmes de prédilection, une ou plusieurs des choses suivantes pourraient vous intéresser :
  • Relecture des règles de Twilight Struggle dont la réimpression éditée par Pixie Games va avoir lieu de manière imminente.
    --> Envoyez un mot doux à contact@asyncron.fr.

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »