Prochains Compass games

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
rems
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Prochains Compass games

#81 Message non lu par rems »

Compass va réaliser une "réimpression" de The Civil War de Eric Lee Smith, précédemment édité par Victory Games.

Bien que le terme "reprint" soit utilisé, je pense qu'il y aura quand même une mise à jour graphique. Par contre, il ne devrait y avoir aucune modification de règles.

Sly
Pousse pions
Pousse pions

#82 Message non lu par Sly »

bonne nouvelle ! :clap:

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#83 Message non lu par Frederic Velasco »

rems a écrit : lun. 21 juin 2021 21:57 Compass va réaliser une "réimpression" de The Civil War de Eric Lee Smith, précédemment édité par Victory Games.

Bien que le terme "reprint" soit utilisé, je pense qu'il y aura quand même une mise à jour graphique. Par contre, il ne devrait y avoir aucune modification de règles.
Je n'aurais pas mis une pièce sur cette réédition. Il ne me semble pas que l'original soit difficile à trouver. Et le "marché" (ACW stratégique/hex) doit être bien comblé par "The US Civil War" (GMT).
Surtout qu'ils ont aussi réédité le jeu de Clash of Arms "The War for the Union".

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#84 Message non lu par Cassius »

Le système de points d'opération répartis par théâtre d'opération reste excellent, mais pour le reste, les règles me paraissent dépassées par d'autres jeux plus récents, en particulier For the People et The US Civil war...

C'est la raison pour laquelle je ne vois pas l'intérêt d'une réédition à l'identique, alors qu'une version améliorée aurait pu m'intéresser.
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

ulzana
Vieille barbe
Vieille barbe

#85 Message non lu par ulzana »

Frédéric Velasco
Et le "marché" (ACW stratégique/hex) doit être bien comblé par "The US Civil War" (GMT).
The US Civil war de Simonitch est excellent.

Le jeu de Eric lee Smith aussi,

Les deux jeux sont très différents dans leur représentation et leur gameplay, les meilleurs sur la guerre de sécession (avec des hexes).

(perso, abstraction faite des graphismes dépassés du jeu de VG, je trouve ce jeu plus excitant que le jeu de GMT, mais ce dernier est plus cadré)

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#86 Message non lu par domi »

la réédition de Blue Water Navy est dans les tuyaux pour cet été !
Compass a du comprendre qu'un jeu épuisé en moins de six mois à un potentiel marchand :siffle:

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »