[NUTS! PUBLISHING] Nouvelles

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
pborgnat
Grognard
Grognard

Re: [NUTS! PUBLISHING] Nouvelles

#481 Message non lu par pborgnat »

lysimachus a écrit : mer. 10 mars 2021 22:29 @Pborgnat
Le jeu étant déjà parti à l'impression depuis plusieurs mois, nous ne pourrons corriger cette erreur. Mais vous avez raison, le paragraphe 4.5 des règles FR devrait être ainsi rédigé:
"Si les Grecs contrôlent trois cités (Athenai, Sparta et Korinthos) et les Perses deux (Abydos et Ephesos), avancez le marqueur de score d’1 case en faveur des Grecs. Cependant, si les Perses contrôlaient Athenai, les Grecs occuperaient 2 cités et les Perses 3 (Athenai est une cité majeure) et le marqueur serait avancé de 3 cases en faveur des Perses."
J'espère (je pense) que les joueurs corrigeront d'eux-mêmes cette erreur :confus:
Merci de la réponse ; pour ce qui est de corriger, oui pour les joueurs d'ici, mais je préférais vous l'indiquer pour désarmorcer la question quand le jeu sera dans les mains de joueurs d'ailleurs (par exemple trictrac). A lire les règles, je trouve que ce jeu a un énorme potentiel de "warteau" introductif (simple, mais avec de stratégie, beau sujet qui peut parler à plein de gens (qui n'a pas entendu parler de Mararthon, avec ou sans majuscule !), matériel très beau tel que vu sur votre site) et ce serait chouette pour le monde du wargame en général que ce jeu plaise.

A+, Pierre
Modifié en dernier par pborgnat le jeu. 11 mars 2021 16:16, modifié 1 fois.

lysimachus
Grognard
Grognard

#482 Message non lu par lysimachus »

Je le pense aussi ;)

Court, facile à apprendre, facile à transporter, pas mal de stratégies différentes, pas trop cher pour un warteau.
Le jeu sortira en 4 langues simultanément.

A noter que le prix précommande s'arrêtera dans la journée du lundi 22 mars.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Typh
Pousse pions
Pousse pions

#483 Message non lu par Typh »

Petite question à toutes l'équipe de Nuts, je viens de voir sur KS que 1815 viens d'être lancer et c'est la même gamme que 1066 et je voudrais savoir si vous compter le traduire ou pas à plus ou moins long terme

lysimachus
Grognard
Grognard

#484 Message non lu par lysimachus »

Nous ne travaillons plus avec cette maison d'édition depuis l'Ombre de Kilforth. Notre partenaire allemand ne travaille plus non plus avec eux depuis cette sombre et triste histoire.
http://blog.nutspublishing.com/2019/02/ ... re-de.html

A noter qu'il s'est aussi fâché avec ses deux premiers illustrateur/illustratrice (les dessins de 1815 sont très différents de 1066) et qu'aucun partenaire étranger ne s'est engagé avec lui lors de cette campagne KS.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Typh
Pousse pions
Pousse pions

#485 Message non lu par Typh »

Ha je comprends je ne savais pas que c'était le même autant pour moi.

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »