CO-OPS (Nuts! Publishing)

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Sgtloren
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#11 Message non lu par Sgtloren »

Très intéressant même si je suis pas trop fan de la période
Donc à suivre …

Par contre la gestion des cookie est pas très cool
Pas d autre option que d accepter ou d être jeter
(Expérience vécue sur la page française)

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Uphir
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#12 Message non lu par Uphir »

Je ne suis pas emballé plus que cela, mais je vais suivre (enfin, si je retrouve un peu de temps de loisir parce qu'en ce moment, c'est chaud !).
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christophe
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#13 Message non lu par christophe »

Sgtloren a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:26 Par contre la gestion des cookie est pas très cool
Pas d autre option que d accepter ou d être jeter
(Expérience vécue sur la page française)
D'accord avec toi.
C'est déjà le cas pour un autre éditeur français...
Du coup, bein, ça n'aide pas à y aller enfin, sauf que là tu peux continuer sans valider ou refuser...

Pour revenir au sujet initial (il y aura bien d'autres infos ailleurs) si la grande muette s'y intéresse c'est que cela doit être pertinent comme système...
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout pas tout
--
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lysimachus
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#14 Message non lu par lysimachus »

herodote a écrit : sam. 17 juil. 2021 14:57 En tout cas c'est original et c'est d'aspect assez éloigné de "Urban ops".

Cela a l'air modulable et il semble plutôt que l'on décrive les opérations dans l'aspect justement opérationnel et non tactique comme dans "Urban ops".
Mis à part le nom et le graphiste du projet, Co-Ops n'a rien à voir avec Urban Ops.
Le jeu est quasiment terminé. Mais en attendant qu'il soit complètement prêt, toutes les infos disponibles sont sur la page FR de Nuts. Dès que le projet est terminé, on vous en dit plus ;)
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#15 Message non lu par lysimachus »

rems a écrit : sam. 17 juil. 2021 15:49 Et apparemment, si j'ai bien compris ce qui a été raconté sur CSW, l'armée de terre française serait cliente...
Peut-être les gens de Nuts pourront nous en dire plus à ce sujet ?
Ca, on verra. Pour l'instant, rien de prévu de ce côté-là.
Co-Ops est conçu pour être comme Urban Ops un serious game autant utilisable par des pros que jouable et intéressant par des wargamers.
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#16 Message non lu par lysimachus »

Sgtloren a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:26 Par contre la gestion des cookie est pas très cool
Pas d autre option que d accepter ou d être jeter
(Expérience vécue sur la page française)
En même temps, donner vos cookies à Nuts! Publishing ça n'engage vraiment pas à grand chose. On ne prend même pas le temps d'envoyer une newsletter. Alors utiliser vos données personnelles :lol: :lol:
Bon, va quand même falloir jeter un oeil là-dessus.
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#17 Message non lu par Sgtloren »

Merci :clap:
lysimachus a écrit : sam. 17 juil. 2021 19:34
Sgtloren a écrit : sam. 17 juil. 2021 17:26 Par contre la gestion des cookie est pas très cool
Pas d autre option que d accepter ou d être jeter
(Expérience vécue sur la page française)
En même temps, donner vos cookies à Nuts! Publishing ça n'engage vraiment pas à grand chose. On ne prend même pas le temps d'envoyer une newsletter. Alors utiliser vos données personnelles :lol: :lol:
Bon, va quand même falloir jeter un oeil là-dessus.

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Hannon
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#18 Message non lu par Hannon »

Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur le plan ludique.
En particulier, le jeu sera -t-il jouable et intéressant à 1 contre 1 ? On parle de coopération entre joueurs, ce qui laisse entendre un jeu par équipes.

J'espère aussi que les règles ne sont pas floues comme c'est souvent le cas des jeux issus de la famille des serious games.
Je me porte volontaire pour une relecture.

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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#19 Message non lu par Uphir »

Hannon a écrit : lun. 19 juil. 2021 02:26En particulier, le jeu sera -t-il jouable et intéressant à 1 contre 1 ?
Je crois que le jeu n'est pas prévu pour faire du Player vs Player si on se réfère au titre et à la description.
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Re: CO-OPS (Nuts! Publishing)

#20 Message non lu par Warzen »

Uphir a écrit : lun. 19 juil. 2021 05:54
Hannon a écrit : lun. 19 juil. 2021 02:26En particulier, le jeu sera -t-il jouable et intéressant à 1 contre 1 ?
Je crois que le jeu n'est pas prévu pour faire du Player vs Player si on se réfère au titre et à la description.
Bien vu !! Effectivement, voici un extrait de la description:
Conçu dans le cadre des cours de simulation pour offrir un outil de formation aux futurs chefs de section, le jeu insiste sur la coopération entre joueurs face à un ennemi joué par le système de jeu.

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