Module français de World at War 85 ....

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Module français de World at War 85 ....

#21 Message non lu par Uphir »

Nicolas C Michon a écrit : dim. 13 déc. 2020 18:51La version 2.1 des règles a très légèrement renforcé les avions, dont le fonctionnement est simplissime.
Tiens, petite question à ce sujet; y'a t'il une partie du jeu consacrée à la suprématie aérienne ou est-ce mécanisé abstraitement et on ne "joue" que les avions d'appui au sol ?
Nicolas C Michon a écrit : dim. 13 déc. 2020 15:35Tout à fait, comme il y a des tirs d'opportunité le PBEM c'est compliqué .... Envoie-moi un MP avec ton email et on essaie de se caler ça (avec un Skype / FB en parallèle)! Je suis disponible à partir de 21h en général.
A partir de 21h, c'est parfait pour moi; ça me laisse le temps de coucher les enfants. Je lis ton guide sur comment jouer en dix minutes, et je te contacte par MP. ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Nicolas C Michon
Pousse pions
Pousse pions

#22 Message non lu par Nicolas C Michon »

La supériorité aérienne est abstraite: un appareil d'appui au sol est intercepté sur un "6" au dé ... ce qui peut être modifié dans certains scénarios. L'ancienne version avait un système plus compliqué mais qui n'ajoutait pas grand'chose. Par contre, le système fait la différence entre les missiles et les canons AA (les premiers ne peuvent cibler les hélicoptères en rase-mottes mais ont souvent une portée très supérieure aux seconds).

J'attends ton MP - ou ton mail à ncmichon arobase hotmail point com. J'ai aussi des enfants à coucher .....

A bientôt,

Nicolas
En stock: NR 2 (Af Nord) 3 (France) 4 (Italie), War Galley (GBOH - GMT), Washington's War (GMT), LnL: quasiment tout, COIN : A distant plain, Hannibal / Hamilcar

Tugais
Pousse pions
Pousse pions

#23 Message non lu par Tugais »

Nicolas C Michon a écrit : sam. 12 déc. 2020 22:39 Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le module français de WaW 85 est officiellement en ligne sur le site de l'éditeur. C'est toujours "in the works" (nous en avons deux autres à sortir avant), mais la couverture devrait motiver:

https://store.lnlpublishing.com/index.p ... ve%20i[img]
Salut,

Jolie box art, est-elle définitive ? Je ne peux m'empêcher de remarquer l'absence d'optique sur la Vivianne. Je sais que ce n'est qu'un détail et que je chipote :x

Nicolas C Michon
Pousse pions
Pousse pions

#24 Message non lu par Nicolas C Michon »

Ce n'est pas une Vivianne ... nous sommes en 1985.... il faur par contre enlever le DX 150 sur le 10RC, d'après un tankiste de l'époque....
En stock: NR 2 (Af Nord) 3 (France) 4 (Italie), War Galley (GBOH - GMT), Washington's War (GMT), LnL: quasiment tout, COIN : A distant plain, Hannibal / Hamilcar

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#25 Message non lu par SG1 »

C’est censé se passer en Bavière ?

Gahmt
Grognard
Grognard

#26 Message non lu par Gahmt »

SG1 a écrit : lun. 14 déc. 2020 18:01 C’est censé se passer en Bavière ?
pas mieux!
Bernard

Gahmt
Grognard
Grognard

#28 Message non lu par Gahmt »

bah...

le bon vieux Donau Front (central front series SPI puis 3W), qui était quasiment le module "FFA", se passait déjà en Bavière :lol:
Bernard

Nicolas C Michon
Pousse pions
Pousse pions

#29 Message non lu par Nicolas C Michon »

Ca pourrait .... mais a priori non, les FFA vont être très occupées du côté de Darmstadt / Mannheim / la vallée de la Moselle vu ce qui déboule de la trouée de Fulda. Mais ça me donne des idées.....

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#30 Message non lu par SG1 »

Je faisais essentiellement référence à l’illustration de la boîte, qui reprend une photo que l’on trouve sur des cartes postales et des prospectus touristiques bavarois, en y surimposant blindés et hélicoptères.

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »