Soldier of Afghanistan

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Krikounet
Pousse pions
Pousse pions

Re: Soldier of Afghanistan

#61 Message non lu par Krikounet »

Bonjour amis wargamiste, sauriez vous où trouver cette extension ?

Merki
'No constraint'

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#62 Message non lu par Uphir »

Aux dernières nouvelles, elle n'était pas encore sortie... les négociations étaient en cours avec Nuts!. Mais soyons honnête, ces nouvelles sont loin d'être fraiches.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Krikounet
Pousse pions
Pousse pions

#63 Message non lu par Krikounet »

Merci.

J'ai eu peur de l'avoir loupé.
'No constraint'

grego
Grognard
Grognard

#64 Message non lu par grego »

Bonjour à tous,

Pour l'instant, ce qui est relativement sûr, c'est la sortie d'une V2 des règles. Le matériel est entre les mains de Nuts!.

Ensuite, des projets plus ou moins avancés existent mais rien n'est finalisé :
- La mise à jour et la réédition de la boite déjà parue (scénarios, unités,...)
- Une série de scénarios sur les guerres israélo-arabes sur les cartes Moyen Orient
- Un boite sur le thème de la Guerre du Vietnam.

Le projet sur l'Afghanistan a été plombé par l'indisponibilité de Thomas (Pouchin) et la situation est devenue complexe.

Je laisse Fix et Lysimachus corriger ou compléter ce que j'écrit mais voila en gros où ça en est.

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#65 Message non lu par Fix »

Je ne parlerai que de l'opus Jerusalem 67 - Suez 73 vue que c'est mon domaine de compétence ;)
Ce module est un add on a la boite de base. Il a fini les premiers tests et actuellement Grego fait un taf formidable pour faire une version de playtest pour joueurs (pasque moi je suis plutot roots en terme matériel quand je test ;) faut bien quand on sait pas faire 3 pions sur un ordi).

Très rapidement on sera à la recherche de testeurs pour faire un second round de test sur le module (fin de l'été je pense). Si vous etes intéressés faites moi signe. Il y a un peu de tout en terme de taille de scenario, et même un solo. Donc ya de quoi faire.
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »