The korean war

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Hannon
Grognard
Grognard

Re: The korean war

#151 Message non lu par Hannon »

Biobytes a écrit : dim. 13 juin 2021 16:31
thorgal72 a écrit : dim. 13 juin 2021 16:06 Ça donne envie de jouer à l’ancienne version avec les modifs de règle . Je suis preneur de scan des pages intéressantes ... ;)
Bonsoir,
Moi aussi ;)
+1 :prof1:

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#152 Message non lu par Drago »

Il ne s'agit pas de quelques pages, mais des deux livrets de règles et playbook (qui ont été revus et modifiés à plein d'endroits), et de plusieurs tables (combats, interventions diverses, etc.). A ceci il faut ajouter des modifications des pions sur les garnisons et - je crois - la division Brit.

Ayant bossé (gracieusement, zéro intérêt économique dans les ventes) avec l'équipe du projet, vous comprendrez que c'est délicat de tout scanner et de distribuer ça sur le web... :gratte: :siffle:

Je peux toucher deux mots à John pour voir s'il peut proposer un upgrade kit en téléchargement payant avec licence (ou un truc du genre).
Mais j'imagine qu'ils vont privilégier de pousser au rachat de cette nouvelle édition (ce qui ne serait pas déconnant).
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Hannon
Grognard
Grognard

#153 Message non lu par Hannon »

En tout cas pour moi la taille de la carte est un élément bloquant.
Pas sûr que j'investisse le coût total du jeu juste sur qques changements de règles. (J'ai la v1)

Hannibal
Grognard
Grognard

#154 Message non lu par Hannibal »

Depuis le temps que j ai envie de jouer à ce jeu… Malheureusement ce post semble confirmer un sujet que j ai lu sur boardgamegeek; faisant état que la qualité des pions était honteuse.

Je passe la main mais franchement à regret, surtout que ça doit être pas mal de jouer la campagne sur vassal :triste:

OCS addict

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#155 Message non lu par Cassius »

Si j'ai bien compris, les pions de remplacement sont tout à fait convenable, donc les pions ne doivent pas être un élément bloquant pour la pratique du jeu.
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#156 Message non lu par domi »

Hannibal a écrit : lun. 14 juin 2021 19:57 Depuis le temps que j ai envie de jouer à ce jeu… Malheureusement ce post semble confirmer un sujet que j ai lu sur boardgamegeek; faisant état que la qualité des pions était honteuse.

Je passe la main mais franchement à regret, surtout que ça doit être pas mal de jouer la campagne sur vassal :triste:
il faut voir si Compass r'envoie des planches , ça peut le faire, surtout sur un jeu qualifié d’exceptionnel par Drago :good:

Hannibal
Grognard
Grognard

#157 Message non lu par Hannibal »

Cassius a écrit : lun. 14 juin 2021 20:03 Si j'ai bien compris, les pions de remplacement sont tout à fait convenable, donc les pions ne doivent pas être un élément bloquant pour la pratique du jeu.
La pratique sûrement pas; les qualités intrinsèques du jeu semblant faire l unanimité; et je suis par ailleurs convaincu de la valeur ajoutée qu apporte cette réédition.

Quant à l achat…

C est juste qu à 100 euros le jeu; que l on ose appeler “ designer signature edition” c est à la limite du foutage de gueule. Et je précise que je n ai rien contre les rééditions de compass; m étant régalé il y a quelques mois d une belle campagne de la designer signature editiion de bitter woods.

OCS addict

asgard88
Grognard
Grognard

#158 Message non lu par asgard88 »

hell on wheels a écrit : ven. 11 juin 2021 20:40
asgard88 a écrit : ven. 11 juin 2021 11:33 Je n'ai pas reçu encore le mien. :pleurer:
Je ne pré commanderai plus chez UGG.
Tu le recevras après qu’il soit dispo dans nos boutiques et il ne sera pas moins cher de plus !
Oui c'est pareil. Alors que j'ai pré-commandé Dark Summer chez GMT que j'ai eu avant sa sortie :gratte:
Mais bon. Il arrive lundi. Normalement...
Parties :
Cyberboard : Alsace 1944 VV
Vassal: DAK 2 et RTGII (Skype)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#159 Message non lu par Tamerlan »

Drago a écrit : sam. 12 juin 2021 03:24
Tamerlan a écrit : ven. 11 juin 2021 22:49
Marquis de Montcalm a écrit : ven. 11 juin 2021 22:23 J’ai sorti ma disqueuse pour la découpe des pions, ce week-end.
Les miens sont tellement décentrés qu'ils vont me renvoyer les planches...
Quel dommage, et quel gâchis, pour un jeu fantastique...
J'ai reçu les planches de remplacement. Les pions sont en effet moins épais, et surtout bien imprimés. Donc tout va bien maintenant.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#160 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Idem pour moi. Rien à redire sur leur SAV.
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »